❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Not Afraid Kalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 7:53

  • Je vais surement m'auto-corriger mais quand j'ai dis que nous étions tout les deux des têtes de mules, j'avais en somme raison mais d'un autre côté tort car je me trouve moins dans le cas que lui quand je le vois réagir de la sorte. J'ai plus envie de discuter de ça car de toute façon, soit il me contredit, soit il me ressort son même charabia. Il essaie apparemment de me mettre en tête qu'il est américain. Il l'est, d'accord mais rien n'empêche que je pense autrement et qu'il c'est un peu trahi lui même. Autant tout ignorer vu que lui se permet d'ignorer certain de mes propos genre, quand je me confond en excuse, chose que je fais très rarement voir pratiquement jamais. Je m'assume mais quand je vois l'une des relations qui me tient le plus à coeur me filer presque entre les doigts, je dois aviser d'une façon ou d'une autre même si je sais n'avoir rien fait de mal. C'est un être étrange ce Lee et pourtant, il est fascinant. On va peut-être s'arrêter là car franchement, ça tourne toujours autour de la même chose et on s'en sortira pas. Détaillant discrètement son visage, je vois son nez gonfler un peu plus et sa peau changer progressivement de couleur que ça soit à ce niveau ou sous ses yeux. Si ça c'est pas cassé, je laisse ma place de médecin à quelqu'un de bien plus qualifier que moi. Tu viens avec moi oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:00

Elle voulait enfin ne plus en parlé, de toute façon toute conversation ne mène a rien du tout alors pourquoi parlé pour ne rien dire, si ce n'est pas le fait de ce répété, enfin je suis content qu'elle ne désire plus en parlé, et puis de toute façon chacun a sa vison de la chaque chose, comme sommes nous obligé de contredire chaques mots employé par des personnes? Nous ne sommes pas des intellos ayant réponse a tout, je ne comprend pas non plus qu'ont accorde du pouvoir a certaine personne dans se monde, certain diront que c'est l'oeuvre de dieu d'autre diront que c'est indispensable a notre survie, enfin quoi qu'il en soit, rien n'est indispensable, ont ne peux pas empecher certaine chose, et puis la vie et courte alors pourquoi se prendre la tête pour des choses futile comme sa? Je ne peut pas comprendre ce genre de chose alors au lieu d'étaler une science que personne ne sait faudrait mieux savoir ce taire. Donc je viens regarder les étoiles dans le ciel levant ma tête je m'apperçoie que je ressent la douleur a mon nez mais qui parait si douloureuse qu'elle prend tout mon visage, sa me soule mais je ne le montre pas inclinant des fois ma pupille comme si j'allais fermé les yeux je l'entend me demander si je compté venir ou pas je lui avait dit oui malgrés l'envie d'aller me coucher alors je commence a lui dire.

Ouai mais pas longtemps certains ne font rien mais moi persos j'ai cours.

Oui je venais pas de la visée je parle de certaine personne qui travaille au consulat et bien sur d'autre personne mais je ne les connaient pas donc c'est une jugement évasif, puis je viens baisser mon regard pour le poser sur ce sol, mon sang c'est arrêté de couler laissant place a cette chose ressécher que certains appelle croute ainsi que moi, mais bon la douleur elle a pris place, et sa me donne même la migraine, et puis je commence même a avoir froid donc le plus vite serais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:39

  • Le détaillant discrètement, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter de son état mais je ne lui en fait pas part car de toute manière, il risque une nouvelle fois de s'emporter et j'ai pas envie que ça se reproduisent. J'ai mis du mien pour apaiser les tensions qui précédemment, régné entre nous alors autant continuer dans cette voie-ci. Entre s'inquiéter et offrir un micro-conseil, il y a une rude différence alors autant me lancer pour pouvoir tenter de le soigner. Ce n'est ni un jugement, ni de la pitié et ni de la compassion. C'est humain, rien de plus. Oui, tu as cours et moi, je prend mon service de bonne heure. Je travaille quatorze heures minimum par jour quand je ne fais pas des journées d'affilées, me contentant de dormir quelques minutes quand personne n'a besoin de moi voir même, au maximum, une heure ou deux. Reprenant la route, je mène la danse pour l'amener chez moi, risquant enfin de lui proposer mon aide. Je pense que ça doit te faire mal. J'ai ce qu'il faut chez moi pour calmer la douleur et si tu veux bien me laisser agir en tant que médecin, sans penser que j'ai pitié de toi ou autre, je regarderais ta blessure et essaierais de minimiser les dégâts, d'accord ? Sinon, je te saoulerais au whisky ou à tout ce que tu voudras pour calmer la douleur quelques heures. Esquissant un maigre sourire, je fais de l'humour, un peu pourri certes mais ça reste de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:58

Je la regarde elle travaille alors que je ne voulais pas spécialement l'embéter parce que la vie et pas facile et son travaille lui permet pas de perdre du temps de sommeille alors passer vite faite, je l'écoute toujours elle voulait me soigné, mais je refuserais tout le temps j'ai pas besoin de soin, soufrir prouve qu'ont vie encore et chacune des sensation je veux les ressentir a fond et pas qu'un peu, je ne veux pas me permettre de calmé chaque chose que je fait, je sais que sa parait bête mais je suis comme sa, tant que je ne vais pas moi même en direction de la personne pour lui demander mon aide je refuserais systématiquement l'aide qu'ont me propose, chacun vois les comme ils le désirent moi je prend toujours sa pour de la pitier alors du coup je m'en fout et je ferme les yeux contenant la douleur au fond de moi, mais je ne reste qu'un homme et la douleur m'énnérve ce qui fait que c'est sans doute pour sa que je m'énnerve contre la jeune femme, je sais que ce n'est pas bien, mais je ne suis pas accrocher aux humains, je n'est pas peur de perdre qui que se soit parce que j'ai mal agis, je n'est peur de rien parce que je prend pas la vie spécialement au serieux, mon pére disait tout le temps personne n'est indispensable dans la vie, je sais qu'a ce moment la il me visait moi son propre fils et tout juste s'il disait pas qu'il n'a jamais voulus de moi et qu'il serait content de ne m'avoir jamais eu. Enfin la vie et comme sa et aprésent je m'en fou un peu alors je viens a marché a ces cotés je viens alors lui répondre.

Je n'est rien demander, donc non je ne veux rien du tout, je veux ressentir cette sensation de souffrir, et oui je souffre un peu mais rien de bien grave. Et je ne bois pas d'alcool je n'aime pas sa. Donc tu n'auras pas moyen de me faire faire une chose que je ne désire pas. Pourquoi les gens son t'ils comme sa? A forcer les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas?

L'humour qu'est ce que sait? Lui il ne la jamais connu, surtout avec certaines personne soit il se laisser faire, ou alors il se faisait rabaisser par des propos, oui dans son ancienne école il faisait frappé pour un rien et son pére le rabaisser dans les paroles quoi qu'il fasse c'était mal a présent il fait tout pour que sa se soit mal et ne s'en plaint pas, personne ne peux savoir ce qu'il ressent en ce moment, personne ne peut savoir ce qu'il a et comme il a vécu son enfance, et personne ne le seras parce que personne ne pourrais le comprendre. Même un psychologue ne peut rien lui apporté, enfin il se dise connaitre l'être humain mais il sont eux même pas humain? Et comment peuvent t'ils savoir des choses qu'ils n'ont pas vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:48

  • Une nouvelle fois, Lee interprète mal mes propos mais je ne dis rien, j'ai pas envie de me battre avec lui. Cela dit, ça m'agace de devoir le prendre avec des facettes. Ce garçon-là, je ne l'ai jamais vu sourire pour le plaisir. Quand il sourit, c'est d'un air narquois ou comme pour se foutre du monde. Il m'agace mais je l'aime bien et je trouve que ça compense plutôt bien. Un jour, peut-être, nous aurons une discussion comme n'importe quels amis en ont et peut-être même qu'on trouvera un terrain d'entente et qu'on en rigolera. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Rien de grave ? C'est ce que tu penses mais bon, on verra demain comme tu l'as si bien dit. L'alcool, c'était un peu pour plaisanter mais ta pas dû piger. Je te force à rien, fais la différence au lieu de t'emporter et de t'avancer sans comprendre, une nouvelle fois. Une nouvelle fois, stopper la discussion là, ça serait une bonne chose. Continuant d'avancer aux côtés de Lee, je rajuste le col de mon manteau histoire d'éviter de laisser le froid entrer et accélérant légèrement le pas pour rentrer plus rapidement. À me traîner partout, en quelque sorte, j'en attrape mal aux pieds. Merci les hauts talons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:28

Qu'est ce qui pourrais être grave dans une cassure foulur, ou autre? Quelque chose de grave et utilisé tout le temps a mauvais écient, aprés tout grave et un mot important, avoir le sida et grave, avoir un cancer incurable et grave, mais quelque chose de casse n'est en rien grave. Enfin la vision de certaine personne et déformé, la vie et comme sa, certain utilise des mots sans connaitre la définition même, mais bon je ne peux pas leur en vouloir, ceci est une chose que sa reste a chacun, enfin c'est de l'humour comme elle me dit, certes je n'est pas un sens de l'humour bien connu, mais est ce que sa c'était vraiment amusant? Je ne crois pas mais bon c'est comme si ont disait et si je te donner du Ghb pour profité de toi........... non jdéconne, a mon avis je doute fort que la personne concerné en rit elle, mais bon l'humour en reste aussi a d'autre personne, suis je trop sinique pour y comprendre la moindre chose, oui surement, l'humour je n'y est jamais eu le droit alors pourquoi maintenant je sortirais de l'humour??? enfin ceci étant dit je viens déposé mes mains dans les poche de mon pantalon, pour ensuite dire ceci.

Ais je un cancer incurable? Le sida? Un accident grave??? Parkinson? Je ne pense pas donc une cassure ou foulure je doute fort que se soit grave si? Je ne m'emporte pas je disait juste sa comme sa, l'humour et une partie qui est reservé a un genre de personne qui est pas de moi, donc je trouve que cette humour et plus déplacé qu'amusant enfin essaye la sur quelqu'un d'autre que moi peux être que lui en rira moi pas.

Sourire ou rire, pour voir cela sur mon visage, semble impossible et sans doute l'est, ce n'est pas avec l'humour qu'ont arrive a décocher cela, oui sans doute y arrive t'on juste le fait que je me sente bien, je parle bien sur du vrai sourire, pas celui que je fait sans vraiment de gout ou juste pour exprimé un truc du genre pour qui tu te prend ou autre, enfin ceci regarde certaines personne si mon sourire ils le veulent alors ce n'est pas demain la veille qu'il l'auront mais bon je préfére simuler un sourire qu'en faire un vrai, dans ma vie j'ai connu beaucoup plus les larmes qu'autre chose, alors je regarde devant accélérant le pas de même pour ne pas que la jeune femme me prenne beaucoup d'avance. La douleur de mon nez avec ce froid ne m'aider pas vraiment faisant parfois des mimiques de douleurs impossible de le gardé cacher plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:28

  • J'ai un humour très pourri que peu de monde comprend mais là, Lee bat les records. Ça le fait pas rire, c'est son droit mais qu'il argumente autant, ça m'embête un peu. T'façon, celui-là, le jour ou il rira, je ne serais surement plus là pour le voir. Encore une fois, il me sort ses leçons de moral à deux balles en s'attaquant à mon territoire. Je suis médecin et je sais parfaitement ce qui est grave et ce qui l'est moins. Une cassure, surtout de ce genre, peut être dangereuse. Ta oublié Alzheimer dans le genre, je suis condamné. La sclérose en plaque aussi ou encore la mucoviscidose, excuse-moi. C'est qui le médecin, c'est toi ou c'est moi ? N'importe quelle cassure peut causer plus de problème que tu ne le crois. L'os doit se ressouder correctement surtout si tu ne veux pas avoir l'air d'un monstre par la suite. Tu me diras, je pourrais te refaire la tronche au pire des cas vu que c'est mon domaine. Tes un drôle de spécimen ... Tes toujours en train de me rabaisser en sortant des longs discours mais je m'y habitue, signe que je progresse ... Ça m'énerve de le voir comme ça mais que faire ... On continue à marcher en direction de chez moi quand j'entend un bruit qui me sursauter tellement fort que j'en pousse un cri. Si je me trompe pas, c'est un coup de feu. Putain ! C'est quoi cette merde ! On est dans un quartier chaud et c'est la guerre des gangs ? Quand un nouveau coup de feu retentit, je me met à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:05

Je la regarde je ne la comprenait pas elle dit que je passe mon temps a la rabaisser je ne voie pas ou du tout, si le fait de dire que son humour et a mon gout déplacer ne veut pas dire que je la rabaisse sa veux juste dire que je ne le trouve pas amusant est ce sa veux dire qu'elle n'est pas drole? A mon gout oui, mais en aucun cas je la rabaisse mais si elle le prend comme sa alors je ne peux rien y faire, devrais je me taire?? Non je ne crois pas je ne l'est jamais fait et ne compte pas le faire du tout, donc je viens la regardé un moment dans les yeux mais que crois t'elle que dans la vie une cassure peux être grave oui mais pas toute cassure alors je viens alors lui répondre.

Hum je ne pense pas que tu sois medecins tu n'est qu'interne a ce qu'il me semble non? interne ne veux pas dire que tu sois medecins au contraire. Une cassure oui mais pas celle du nez tu sais je ne suis pas interne ni medecin mais si l'os du nez casse l'os ne peux pas aller se réfugier au cerveau parce la circulation sanguine et trop étroite pour qu'un os puisse s'y rejoindre. De toute façon l'os du nez risque de ressouder seul tu ne peux pas poser de platre sur un nez juste y poser une pansement. ou un truc du genre. Interne oui sur mais pas chirurgiene plastie tu ne pourrais pas me refaire la moindre partie de mon corps. Je ne te rabaisse pas juste que je touve ton humour pas a mon gout enfin tu n'y peux rien je n'est pas le sens de l'humour, dire que je n'aime pas ton humour ne fait pas que je te rabaisse si?

Puis je la vois surtout et moi je me sent emporté vers le sol, ne comprenant pas ce qui arrivé je suis incapable de bouger, puis un second je ne comprend pas ce qu'il se passe mais je recent cette douleur dans le dos pas trés loin de l'homoplate que ce passe t'il ici c'est du n'importe quoi, tous les même en face ils n'aurait surement pas oser et je me renconte qu'elle est paniqué moi non je n'est pas peur si la mort vient me cherche je n'hésiterais pas et j'irais avec elle sans hésité, et puis sa voudras dire que c'est mon heure. Aussi alors que je la vois ne bougeant pas, je viens lui dire d'une voie faible et douce.

Qu'est ce que tu attend pour courir, casse toi et ne reste pas la.

Je n'arrive pas a me dire ce que je faisait mais ceci n'est pas encore son moment, alors que doucement je tente de me relever tant bien que mal j'esperer qu'elle me suivent dans alors que tant bien que mal je me met a courir, tout homme raisonable savent qu'ont ne fait pas le poids face a une arme a feu, et puis je n'est pas le courage de me retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:16

  • Il a de la réplique l'imbécile. Ça me gonfle mais c'est Lee et je devrais avoir l'habitude surtout que là, il met un pied dans mon domaine et qu'il s'en sort pas très mal. J'aurais bien aimé pouvoir l'embobiné mais je suis tombée sur plus fort que moi. Des points sont vrai, d'autre sont faux. Je pire plus rien avec lui mais c'est pas grave, au moins, là, on s'entendra sur quelque chose. Exacte, je suis interne mais un interne, c'est un médecin Lee. Tu marques un point, félicitation. Moi qui pensais pouvoir t'embobiner, tes beaucoup plus intelligent que moi sur ce coup-là. Je dis plus rien, je ne t'embête plus non plus vu que je suis démasquée. Ta pas d'humour, tout simplement mais en même temps, je t'accorde le fait que mon humour ne soit pas à ton goût vu qu'il est pourri. Esquissant un maigre sourire, je ne le contredis pas, n'en trouvant pas la force vu qu'il me domine sur le sujet pour l'instant et que je ne suis pas du genre à ne pas reconnaître mes torts. Quand je vois Lee s'effondrer au sol après le second coup de feu, je m'agenouille près de lui, comprimant la plaie qu'il a au dos avec mes mains. Je suis paniquée et c'est pas très bon pour ma survie mais je ne veux pas le laisser tomber. Je peux pas ... Pourquoi ? Parce que je me sens lourde et incapable de bouger tellement j'ai peur par ce qui est en train de se passer. Il veut se relever et je ne l'empêche pas de le faire. Au contraire, je l'aide parce que j'entends des bruits qui se rapprochent et un nouveau coup de feu est tiré. Le coup tape contre le mur. Les mains tremblantes et pleine de sang, je l'imite en me mettant moi aussi à courir, prenant mon courage à deux mains pour ne pas me laisser aller avec ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:30

Je la regarde quand je lui dit que je ne suis pas si bête que sa, même si je n'en est pas l'aire, j'ai étudier moi aussi a la maison, et je connais bien plus de chose qu'elle même, Interne n'est en aucun cas medecins, ils sont même vue plus comme des infirmiers que des medecins sachant qu'ils n'ont pas de pouvoir et sont sur les ordres de leur supérieur, enfin tout cela ne peux être qu'une chose, de la prétentions de ce croire medecins alors que nous que des internes, enfin des personnes peuvent prétendre le contraire le jour ou ils auront participé seul a une opération la ou c'est eux qu'il meneront la dance et ne resteront pas a s'occupé des choses que même les infirmier font mieux. Enfin je la regarde toujours et je viens alors lui dire.

Un interne c'est plus infirmier que medecins je doute fort qu'un medecin laisse la vie de quelqu'un a un interne, vous faites des choses que seules les infirmier savent faire. La cultures veux bien dire ce que sa veux dire sa se cultive ce n'est pas naturel et toucher a tout et un plus que toucher qu'a un seul domaine. Même si tu me l'accorderais pas je le trouve quand même déplacer et sans vraiment de frénésie.

Puis voila ce que je dit ensuite je viens a me relever sans vraiment de facilité au contraire mais elle m'aide est t'elle idiote ou alors le fait elle expres? Me tournant pour me retourné sur l'épaule ou je n'avais rien du tout puis je viens la bousculer, oui sa faisait mal comme sa et il ne fallait pas qu'elle n'ont plus recoive une balle qui pourrais me soigné si sa viendrais a arriver, toujours penser qu'a soi dans ce genre de situation, puis aprés l'avoir pousser légérement je m'écroule sur les genoux a bout de force je ne peux pas faire un pas de plus et il est hors de question que je fasse un autre pas, éssouflé a cause de la douleur j'entend les autres coup de feu attérissant sur une parroisse dur pour le moment elle n'a pas encore était toucher et je m'en contenté je viens alors lui dire grandement essouflé.

Casse toi avant de crevé comme une merde si tu ne le fait pas alors je te previens que quand je serais sur pied il ne te sera plus la peine de venir m'adresser.

Oui je ne dit pas sa pour plaisanté mais pour moi personne est indispensable mais d'aprés ce que je vois c'est sur moi qu'ils en veulent et puis il faut un temoin de la scéne et je suis prêt a mourire et apparement pas elle alors autant qu'elle vit cette scéne ne m'effraie pas le moindre du monde a vrai dire j'en serais presque que ravie, revoyant ma mére sur des photos j'en souri s de plus belle. Oui pour une fois je souris parce que je suis content je vais enfin pouvoir voire ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:44

  • Il me fait la morale sur ma profession alors que je suis considérée moi aussi comme un médecin. Quoi qu'il en soit, il va encore une fois m'énerver et j'ai pas envie car ça va vraiment finir par une prise de tête horrible dans laquelle je vais m'en prendre plein les dents pendant que moi, je mordrais sur ma langue pour ne pas dire des trucs que je risquerais de regretter par la suite. Tu me pompe l'air ... Penses ce que tu veux, je m'en balance royalement ... Je m'attends pas à entendre des coups de feu et encore moins à voir Lee s'écrouler. C'est qui ces gars qui ouvre les hostilités contre lui ou moi ou encore les deux ? On est dans un quartier chaud mais de là à se faire tirer dessus, y a anguille sous roche. Quand Lee me repousse alors que je comprime sa plaie avec mes mains, je le regarde, les mains tremblantes. Je t'emmerde Lee mais je t'aime quand même. Je veux pas l'abandonner mais j'ai pas le choix. Courant à en perdre haleine, un nouveau coup de feu raisonne. Celui-ci ne vise ni Lee ni un mur mais moi. La balle me percute de plein fouet, en pleine jambe. Perdant l'équilibre, je m'écrase lourdement contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:50

Je venait de lui faire fermer le clapé, enfin pas que j'en sois fier mais au moins elle recent ce que moi je ressent quand ont me parle de façon a ce que je sois Japonais je n'aime pas sa enfin sur se elle a raison de ce considéré comme medecins mais voila je voulais juste qu'elle comprenne ce que sa fait de dire des choses qu'ont ne veut pas entendre, alors que je viens alors la regarde, je ne retorque pas du tout sur ce qu'elle venait de répondre je pense que le sujet était clos, alors je viens attérire sur mes genoux sur se sol bien froid, mais je ne peux faire autre chose, je vois un flash et j'entend un bruit je garde les yeux ouvert j'ai cru que cette balle m'étais déstiné, mais je les vois courir, et j'entend un petit cris féminin il venait de toucher qui? Doucement je me retourne et au loin a travvers la lumière que donne la lune je vois la jeune femme écrouler sur le sol, je pouffa un soupire, comme pour dire je lui avait bien dit de courir. Alors que je tente une nouvelle fois de me léver je m'écroule dans cette ruelle m'approchant d'elle en ranpant mais a bout de force je baisse les bras et avec mon bras en forme a vrai dire, je viens prendre mon téléphonne et appeller les urgnence leur expliquant tout au tout. Puis je viens alors lui dire.

A présent tu peux dire ce que je ressent n'est ce pas? Alors est ce que sa te fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 6:43

  • Est-un règlement de compte ou autre chose ? Dans tout les cas, la balle devait m'être destinée parce que Lee était déjà accessible et pourtant, ils n'ont pas cherché à lui tirer une nouvelle fois dessus. On m'a tiré dessus parce que j'étais avec lui ? On m'a tiré dessus en croyant que j'étais sa copine et donc pour le blesser intérieurement en voyant ce spectacle ? C'est du gâchis parce que c'est Lee quoi ... Prenant sur moi pour me redresser, je me glisse avec difficulté quelques centimètres plus loin, un peu plus dans l'ombre avant de me laisser tomber au sol. Ce ne sont plus mes mains qui tremble mais mon corps tout entier. Comprimant ma propre blessure, je me sens pas au mieux de ma forme. J'ai l'impression que je vais tourner de l'oeil tellement j'ai mal. Suite à ma chute, je me suis un peu éclaté la tronche contre le bitume ce qui fait que je dois être pas mal marquée au visage également. Super les fréquentations ... Quand je vois Lee s'approcher en rampant jusque moi, je lui lance un regard noir. Exacte ... Non, ça me fait un bien fou ... J'ai froid et je sue comme pas deux. M'approchant de Lee un peu plus, j'ai peur et j'ai besoin de me savoir un peu plus en sécurité à ses côtés. Pour une fois, oublie tes principes et laisse-moi t'approcher. J'ai peur et j'ai vraiment cru qu'on aller y passer ... Ils sont où d'ailleurs ces merdeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:52

Qui sont ils?? je me le demande toujours juste que je suis a bout de force éssoufler comme si je venait de courir des kilométres, enfin ceci étant dit, je ne suis décide non plus a mourire, même si je me sent partir vider de toute mes forces j'ai comme un gestes d'abandon, ce qu'elle pouvait dire et comme si je m'en fouté, je voulais déj aller rejoindre ma mére, même si je ne penser que sa soit si douloureux, j'arrive même a sentir le sang couler a travers moi comme une étrange sensation de déjà vue, mais je ne serais dire éxactement ce que je vivais, mes paupière en devenez lourd très lourd et j'arrive même plus a gardé les yeux ouvert je sent bien que c'est la fin, le comble c'est que c'est comme sa que je devait m'attendre a finir ma vie et pas autrement juste que je ne suis pas sur que pour la jeune femme sa soit le cas enfin ceci étant dit si elle en aurais pas fait qu'a sa tête elle ne serait pas dans un tel état alors que j'arrive a l'entendre parlé, mais sa fait comme si sa faisait des raisonance désagréable j'ouve les yeux une seconde et je m'appercois que je vois tout flou une lumière y fait sont apparition, puis je ferme de nouveau les yeux impossible pour moi de resté éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:01

  • Je guette autour de moi comme pour rechercher une présence mais il n'y a plus rien. C'est comme ça que ça devait se passer ? On tir sur le mec et sur la nana qui l'accompagne et on se fait la malle ? C'est vraiment merdique comme plan ... Ce qui est le plus merdique dans tout ça, c'est que je peux pas m'accorder du repos au boulot si je veux pas me retrouver au fond du gouffre. Un interne n'a pas le droit à l'absence car généralement, pendant ce temps-là, il manque souvent le plus important. J'ai mal à la jambe, je sue, je tremble, bref, je me sens pas au top de ma forme mais je me trouve tout de même mieux que Lee, qui a l'air de sombrer, ce qui ne faut surtout pas qu'il fassent. Me rapprochant au maximum de lui, avec difficulté, je lui donne des tapes sur les joues. Allez Lee, ouvre les yeux. Ta pas le droit de sombrer, c'est pas le moment et c'est surtout pas bon. Réveilles-toi ou crois-moi que je vais t'en faire voir de toute les couleurs ... Continuant de lui donner des tapes sur les joues, j'use de mes dernières forces pour le déplacer légèrement de façon à le coucher sur le flan histoire de pouvoir à nouveau compresser la blessure pour éviter qu'il se vident de son sang. J'ai qu'une hâte, que les secours arrivent et qu'ils nous libèrent de cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:49

La jeune femme voulait que j'ouvre les yeux mais bizarrement l'envie de vouloir le faire n'y était pas du tout je ne veux plus vivre, je ne veux plus me battre a une chose qui est inutile, alors pourquoi vivre encore, quoi que je fasse c'est mal, mon pére la seul personne capable de me soutenir dans un telle moment, ma toujours porté comme un fardeau alors pourquoi sa devrait changé maintenant, non je ne veut pas du tout revivre sa, je ne veux pas que mon père apprenne cela, et puis je serais au coté de ma mère ma régreté mère pour qui je serais nul doute mieux a ces coté, d'ailleur cette penser me donne les larmes au yeux mais je ne veux plus les ouvrires, partie dans mes pensé je n'est pas senti la jeune femme faire ce qu'elle faisait, mais j'entend l'ambulance pas loin ils ne devrait pas vraiment tardé a nous prendre en charge chose que je vais regrété surement j'aurais préférer mourir que de vivre encore je n'était pas très loin de ce résultat la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:58

  • Je me dédouble en quelque sorte pour pouvoir venir en aide à Lee qui n'a pas l'air très bien. En même temps, se prendre une balle entre les deux omoplates, ça doit pas être terrible. Il a même pas l'air de vouloir lutter, chose que je ne comprend pas vu qu'il réagit même pas à ce que je lui fais alors qu'en temps normal, même faible, il m'aurait repoussé ou autre. Lui donnant des tapes sur les joues de temps en temps, je continue de compresser sa blessure pour éviter que le sang ne coulent davantage car il en a déjà perdu beaucoup ... Trop je dirais même ... Quand j'entend les sirènes des voitures de secours arriver, je suis comme soulagée car là, maintenant, je ne peux pas faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Not Afraid Kalyah  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not Afraid Kalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Shadow Hill ❞ :: Central Park-