❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.

Partagez | 
 

 Not Afraid Kalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 17:10

La nuit et mon moment préféré vous dire pourquoi serais avec plaisir, je peux sortir seul sans être accompagné, de personne qui me gonfle, alors que je vais dans le central park, l'endroit ou je me trouve et bien sur personne ne le sait c'est comme qui dirait une fugue quelque jour avant l'arrivé de mon pére, je devait me tenir a carreaux parce que je sais qu'il serait pas content, mais je m'en fout a prêt tout il ma envoyé ici pour ne plus a s'occupé de moi. Alors je marche la nuit tranquillement dans ce parc entendant des vois je m'y approche doucement je ne sais que faire mais il ne m'inpréssioné pas du tout c'est juste que le fait des les voir en bande m'amuser petit sourire sur les lévres et je les voient s'approché de moi m'insulté, de ma nationalité, les choses les plus basse et facile a dire ne sorte que de cerveau primitive alors je les regardent et je souris et il prennne un accent imitant un asiatique je leur souris toujours et sans qu'ils s'y attendent je viens en frappé un contre un autre, et j'enchaine avec un autre, quand un viens me frapper et me fait tomber sur le sol, je me reprend aussi et finis par les allongé un par un, je sais que je venais d'encaisser pas mal de coup, et je saigner de la lévres inférieure et aussi du nez, mais cela ne me déranger pas vraiment l'habitude a vrai dire. Alors je marche dans cette endroit la ou il faisait noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 17:18

  • Je finis mon service tard dans la nuit après avoir fait quelques heures supplémentaire car normalement, j'aurais du quitter bien avant, en début de soirée. En tant qu'interne, si je dois travailler un peu plus, je ne peux pas refuser puis de toute façon, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Pour moi, le principal, c'est de sauver des vies. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais en quelque sorte car j'ai assisté mon titulaire lors d'une opération à coeur ouvert. J'ai beaucoup appris même s'il s'agit que d'observer et de commenter sur la manière de faire et de ne pas faire. Ma voiture étant en panne, je n'ai d'autre solution que de rentrer chez moi à pied. Je suis pas ravie, surtout une fois la nuit tombée mais pourtant, je n'ai pas trop le choix. Empruntant Central Park qui est pas mal éclairé à certains endroits et qui me rapproche davantage de chez moi, je marche de façon accélérée. Ça a beau être éclairée, je suis pas rassurée, surtout lorsque je dois prolonger une allée du parc particulièrement sombre qui me donne des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 17:59

Alors que je jette un regard dans mon dos je vois les autres ne se relevant pas aprés tout je n'irais pas les idées ces fachos n'ont eu que ce qu'il mérité, alors je jette un dernier sourire continuant ma route, je me remet a regardé devant moi, mais dans cette obscurité je ne peux rien voir, a part ce moment la ou je rentre dans quelque chose un arbre??? Je ne sais pas mais aprés avoir fait quelque pas en arrière aprés l'impact, je m'avance de nouveau vers celui puis je me prend les pieds dans quelque et me retrouve sur le sol, une racine? je supose alors je me releve et je m'essuie les vétement et je lache un soupire en disant.

C'est pas possible il pourrais au moins foutre des lumière dans cette endroit pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 18:59

  • Marcher dans le parc, c'est pas forcément l'idée du siècle mais de devoir passer dans un endroit ou la lumière est totalement absente, ça l'est encore moins. Je n'ai pas peur au point de courir mais disons que je ne suis pas totalement rassurée, la preuve, je marche à une allure plus accélérée que la raisonnable. En pleine journée, j'aurais pris mon temps pour apprécier le paysage et la nature mais là, c'est différent. Accélérant un peu plus le pas, tout de même, pour sortir plus rapidement de ce coin sombre, je me prend quelque chose. Quelqu'un ? Quelque chose, j'en sais rien. Me retrouvant les fesses par terre, je soupire doucement et alors que je m'apprête à me relever, cette même chose me percute une seconde fois. Pas de doute, il s'agit bien de quelqu'un et apparemment, ce quelqu'un dont la voix me dit quelque chose, est pas mal remonté. Je prend deux ou trois secondes pour faire le vide dans ma tête et essayer de reconnaître cette voix avant de reconnaître l'identité de la voix mystérieuse. Quelle idée ta eu aussi de venir ici en pleine nuit alors qu'il y a mille et un endroits plus éclairés dans ce parc, Lee. Me relevant, je tâtonne un peu avant de sentir ce qui devait être son bras. Bonsoir Kazama. Ça tombe, je me trompe de personne et je me retrouve face à un inconnu même si le risque est quasiment nul vu qu'en général, j'ai l’ouïe assez révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 19:25

Je ne comprend pas pourquoi quatre gars n'arrive pas a me térrasser et qu'une racine de paquotille me met sur le sol en moins de temps que les autres, alors que je touche mon nez qui saigné encore un peu, avec mon t'shirt je viens donc m'essuyer le nez, alors un petit sourire ensuite me viens, parce que je sais que ce moment la me restera gravé dans ma tête, enfin ceci étant fait, je viens donc être surpris quand j'entendis une voie dans ce coin sombre je venez de bousculer une personne enfin c'est sans doute a cause de celle ci que je venez de tomber, mais quand je sent son bras venir a moi je fait un geste brusque pour qu'elle me lache oui elle semblait me connaitre mais je ne reconnais pas sa voie, puis doucement je continue mon chemin pour me diriger vers la lumière, je ne suis pas du genre a aider quelqu'un a ce relever et même si cette personne est une femme, regarde d'un petit geste en arrière je ne la voie toujours pas, stopper dans ma marche attendant surement que la jeune femme se devoile dans la lumière ou pas je ne sais pas mais je viens lui dire.

Qu'est ce que sa peux te faire que je sois la ou non? Il me semble que tu me connais mais pas moi. Alors dit moi qu'est ce que sa peut te faire ou je me trouve?

Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 19:34

  • Ça aurait pu débuter par un petit éclat de rire à cause de cette chute et du fait que ça soit Lee et moi dans cette situation mais ça se passe différemment. En même temps, je m'y attendais un peu venant de sa part. C'est un garçon plutôt spécial. La première fois que je l'ai rencontré, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un bloc de glace tellement il était froid, agressif et distant. Une fois que ma main a trouvé refuge sur son bras, comme pour m'assurer qu'il était toujours là, il se dégage si brusquement que j'en déduis immédiatement qu'il ne m'a surement pas reconnue. J'ai beau plissé les yeux, ces derniers ne s'habituent pas à l'obscurité et pour bien faire, le ciel est encombré par de gros nuages noirs. Je tend l'oreille en entendant ses pas s'éloigner progressivement. Il ne m'a pas reconnue et visiblement, il n'a pas envie de chercher qui est derrière ces quelques paroles et ce geste. Moi, de mon côté, je ne suis pas du genre à courir derrière qui que se soit. M'accroupissant pour tâter le sol à la recherche de mon sac à main, je l'attrape, le cale sur mon épaule et reprend ma route, certainement dans la même direction que lui. J'esquisse un maigre sourire quand j'entend sa voix raisonner à nouveau tandis qu'il arrive progressivement sous les lumières des réverbères. Continuant d'avancer, je suis presque à sa hauteur quand je commence à lui répondre. C'était tout simplement pour engager la conversation. Si tu ferais fonctionner ne serais-ce qu'un peu tes méninges au lieu de sortir les griffes, tu te serais peut-être rendu compte de qui j'étais ... M'avançant encore un peu, sous les lumières des réverbères cette fois-ci, je me place face à lui, esquissant un nouveau petit sourire qui disparaît rapidement quand je vois l'état dans lequel il est. Merde, Lee, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Fouillant dans mon sac à main, j'en sors un mouchoir que je lui tend pour s'essuyer un peu, n'osant pas le toucher de peur qu'il me repousse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 19:51

Je regarde derrière moi etant toujours dos a la jeune femme quand j'eu finis de parler je regarde de nouveau devant moi, je ne sais pas pourquoi mais les gens ont cette facheuse tendance a être joyeux de rencontré des personnes qu'il connait moi persos je m'en fou un peu aujourd'hui je ne voulais pas me prendre la tête comme d'habitude quand je la vois se mettre face a moi et je l'entend me parlé comme si j'étais encore un gamin qui ne réfléchis pas avant de frapper mais persos elle devrait ce meler de ce qui la regarde, le regard froid et distant comme j'ai a mon habitude je la vois alors sortir quelque chose de son sac ce qui ressemble a un mouchoir d'un geste de la main je lui refuse et je soupire venant alors lui dire ces quelques mots.

De un, je fait ce que je veux, et qui te dit que je ne l'avais pas remarqué? Et pour le mouchoir j'en est pas besoin, et surtout je ne veux pas de compation, je ne suis plus un gamin, ce qu'il m'arrive a moi rien du tout, c'est surtout pour les autres qu'il faut s'inquièté. Mais serieux pourquoi tout le monde s'inquiète pour des personne qu'il ne connaissent pas? Ou alors pourquoi le font t'il alors que personne ne leur demande quoi que se soit?

Oui je suis son amis c'est vrai mais j'ai toujours était pourris gaté, et le fait que mon père n'a jamais voulus s'occuper de moi y joue surement, la mort de ma mère que mon père ma accuser sans cesse m'énnèrve encore plus. Alors oui j'ai appris a être négligent envers des personnes qui ne souhaite que mon bien, mais je m'en moque un peu a vrai dire, continuant de soupirais, je viens mettre mes mains dans les poches de mon pantalon, fixant avec le même regard la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 20:01

  • Il croit que j'ai pitié de lui ou quelque chose dans le genre ? Il se trompe totalement. C'est pas uniquement pour être gentille ou quoi que se soit, c'est tout simplement parce que je m'inquiète et pas qu'un peu à vrai dire. Il a la lèvre ouverte et le nez probablement fracturé mais apparemment, il passe au dessus de la douleur et s'en contrefiche. Remarque, j'ai toujours connu Lee comme ça. La seule chose à laquelle je ne m'habituerais pas, c'est la manière dont il s'adresse à moi. Ça me blesse mais je ne le montre pas. En temps normal, j'aurais filé sans réclamer mon du mais surtout, pour ne pas perdre mon temps mais avec Lee, il y a ce petit quelque chose qui fait que je lui pardonne tout le temps ses maladresses, ses sautes d'humeurs, et j'en passe. Sans voix pendant quelques secondes, je me reprend en main et plongeant mon regard dans le sien, je lui répond d'une voix sèche que je n'arrive pas trop à contrôler, dans ce genre de situation, en rangeant le mouchoir qu'il a refusé dans mon sac. Te donner un mouchoir pour essuyer le sang qui te dégouline dessus, c'est un signe de compassion ? Je crois pas mais ta le droit de refuser. Si c'est ce que tu penses, je ne te prend pas en pitié et je te prend encore moins pour un gamin. Je pense pas qu'on en soit au stade des inconnus ou des simples connaissances et si je te demande ça, c'est pour la simple et bonne raison que c'est plutôt inquiétant quand tu te retrouve face à ce genre de situation. C'est un crime maintenant de s'inquiéter pour quelqu'un que l'on apprécie ? Soupirant, je baisse quelques instants les yeux avant de les relever vers lui. Je suppose qu'il est inutile que je te propose de venir jusqu'à chez moi pour que je te soigne ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 20:20

Je continue de la regarder de façon froid et distant je venait de lui parlé comme un c** mais je n'y peut rien j'aime pas que quelqu'un s'inquiète pour moi, personne ne l'a jamais fait et sans doute que je m'y suis habitué a cette chose donc quand une personne le fait alors sa a le don de m'énnervé j'arrive a me géré seul mais la journée sortir seul me semble impossible alors que la nuit tout me semble possible sauf quand des trou du cul vienne nous prendre la tête alors qu'ont ne demande rien a personne. Mais bon sa ma permis de me défouler, la douleur sous le coup de la colére n'est rien, certes j'ai mal a la tête au nez et surtout a la lévres mais comme d'habitude je cache toujours ce que je recent, depuis l'enfance c'est toujours comme sa, trop longtemps j'ai voulu plaire qu'a la fin j'en est eu plus que marre du coup j'ai abandonné et devenue cette personne que moi j'aime bien je me laisse pas faire et surtout je suis un c** que je nie pas du tout. Alors que je la regarde un peu moins froid que d'habitude et surtout moins distant. Alors je viens doucement lui sourire de coin et lui dire d'un ton toujours sec.

Tu as le droit de penser ce que tu veux je m'en fout royalement. Inquiétant? je ne trouve pas, pour ma part c'est une habitude, rare sont les soirs ou je me retrouve sans rien, mais pour sa une bonne dose de cocaine et voila que sa ne fait plus rien, venir chez toi?? Non sa va j'ai d'autre chose a faire je dois allez voir une personne pour que je me sente de nouveau bien, si tu vois ce que je veux dire par la. C'est un crime j'en sais rien mais je m'en fout je ne veux pas de sa, et pour moi c est un signe de compation.

Je la regarde avant de regardé de nouveau devant moi, la douleur commencé a venir mais ceci étant dit je passe par dessus j'ai jamais rien montré et ne compte pas le faire de si tôt alors je regarde le vent venir s'écraser sur les feuilles des arbres. Et je soupirs de nouveau heureusement que personne ne connais ma véritable identité parce que la j'en aurais eu vite marre de cette ville et sans doute serais je déjà partie.

Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 20:32

  • Il se radouci un tout petit peu, c'est minime, voir très minime mais c'est plutôt bon signe et je préfère ça. Lee est quand même un drôle d'énergumène. Pour lui, lui donner un mouchoir, lui demander ce qui se passe ou encore, s'inquiéter, c'est un signe de compassion. Je ne sais pas tout de sa vie et je dois surement être loin du compte mais il a du vivre une enfance malheureuse et solitaire. Tiens, si je perd pied en tant que chirurgien, je pourrais toujours me reconvertir en psychologue. Esquissant un maigre sourire, je reprend la parole, suite à ses dires, dans un ton beaucoup moins sec que précédemment. Je le sais très bien que tu t'en fou alors pourquoi tu t'emportes si facilement si c'est le cas ? Lee, c'est pas intelligent, un de ces quatre, tu vas te faire avoir à ton propre jeu et ce jour-là, tu risqueras peut-être ta vie ... Enfin, va pas te mettre en colère, je dis ça, je dis rien. J'ai pas envie que tu prennes ça pour de la compassion ... De la coke ? Tu sais que tu parles à un médecin ? Si ta mal, je peux te prescrire quelque chose de plus doux que ça comme de la marijuana si tu veux ? Ça détruira moins ton organisme que cette merde ... Laisse-moi t'accompagner et après, on passe vite fait chez moi pour te soigner ça. S'il te plaît ? Je veux pas te laisser comme ça, ta surement le nez fracturé voir même peut-être cassé vu comment il gonfle et vu les hématomes qui apparaissent sous tes yeux. Tu m'empêcheras pas d'être inquiète pour toi puis ça prouve que je tiens à toi au moins même si ça aussi, tu dois t'en foutre. Je t'en ferais plus part mais sache que ce n'est pas pour autant que j'en penserais moins. Je reviens quelques phrases en arrière et je me rend compte que je suis en train de proposer de la marijuana à Lee pour le soulager de ses douleurs. En même temps, je préfère ça à la morphine ou autre anti-douleur qu'il pourrait avaler à trop grosse quantité s'il est capable de s'envoyer quelques rails de coke.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 20:53

Plus le temps passer plus j'en avais marre, mais que voulez vous la cupidité et humaine et en faire preuve n'est pas une chose forcément méchante, mais je ne veux pas perdre de temps dans des formalité banale, tout le temps en train de prendre soin de qui que se soit, un clauchard ce fait tuer personne n'est la pour l'aider, un malheureux meurt de faim personne ne lui donne a manger, un mec légérement blesser la tout le monde accours, mais qu'est ce qui tourne pas rond dans se monde, il y a toujours pire a s'occuper, mais bon c'est la vie, moi persos je sais que si quelqu'un me demande mon aide je l'envoie chier, surtout si c'est un clochard ou alors même un pauvre je m'en fout il n'ont pas d'interêt pour moi ce genre de personne. Alors que je l'écoute je ne sais pas pourquoi, mais ce qu'elle me disait a le don de m'énnervé, est ce parce que c'est exactement sa gentillesse qui me touche ou alors c'est juste que sa m'énnerve je ne serais en dire plus, mais avec mon pére je n'ai jamais connu la compation, toujours en train de me surpassser, pour donner le meilleur de moi, mais sa ne fut jamais assez pour monsieur, alors quand j'ai baisser les bras, il a réagis en me foutant dehors du japon, en me disant peux être qu'ici je deviendrais moins sauvage, alors il peut être fier de lui, a présent,je ne vie juste pour me battre, peux être encore maintenant je cherche en lui la reconnaissance peux être pas, je n'en sais rien du tout et je ne vais pas commence a chercher non plus, je viens alors dire a la jeune femme.

Parce que sa m'énnerve. Si je dois mourire au combat alors je n'en serais que plus heureux, et puis un jour il faut bien qu'ont meurt non? Et arréte s'il te plait de jouer a la maman d'accord je ne veux pas que tu m'aide pour quoi que se soit, je sais bien faire des choses seul. Bon écoute tu m'accompagne ok je passe chez toi d'accord mais il est hors de question que tu me touche si j'ai quelque chose de casser alors ont verra bien demain.

Je viens alors a commencé a marche en direction de cette personne qui a pour habitude de dealer avec moi, alors ont arrive a la sortis de ce parc, je me dirige dans une rue toujours peuplé, mais dans cette endroit ont passera inaperçus comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 21:08

  • Je le vois à son air que je lui prend le chou et pas qu'un peu mais malheureusement pour lui, je ne baisserais pas les bras. Je veux pas le laisser avec la patate informe qui lui sert de nez et se lèvre à moitié déchirée. Je le vois au premier coup d'oeil qu'il aurait peut-être besoin d'un point mais j'évite le sujet pour ne pas le contrarier. S'il aime souffrir, qu'il souffre après tout même si moi, ça me rend malade. Je suis médecin, c'est surtout ça qui me fait agir dans ce sens. Je croise un clochard dans la rue, malade, je le fais transférer à l'hôpital. Je croise une mendiante, je lui donne de l'argent. J'ai le coeur sur la main, ce n'est pas de ma faute après tout. Ok ... Tes pas au Japon ici, tes en Amérique Lee. On ne meurt pas au combat à moins d'être engagé dans l'armée. C'est ça qui te ferait du bien, t'engager. Tu pourrais te défouler en servant ton pays ... Je ne joue pas à la maman Lee ... Ah ouais ? Tu seras capable de te faire un point au niveau de la lèvre seul ? Bref, je ne dis plus rien, je te donne ma parole. Tes sérieux là ? Je t'accompagne et tu passes chez moi ? Ok, je ne te touche pas mais si demain ça va pas, tu me laisse faire, ça marche ? En le voyant commencer à marcher, je lui emboîte le pas, me glissant à ses côtés, les mains fourrées dans les poches de mon manteau. Il fait un froid de canard et je me gèle les miches dehors ... Je le suis, sans un mot, de peur qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 21:30

Avant mon départ un peu précipité elle sort le Japon elle ne sait pas que je viens de la je l'es dit a personne, alors que crois t'elle? La chance ou alors elle c'est renseigné sur moi? Impossible qu'elle est fouiller dans mes papier je ne les est jamais sur moi, alors je ne comprend pas du tout mais bref passant vite fait ma langue sur ma lévres pour essuyer le sang coulant un peu mais ayant ralentis, la croute commencé a ce formé, donc le sang coagule moins a l'exterieure, enfin ceci étant la douleur et toujours la mais hors de question que je montre quoi que se soit, a si mon regard deviens de nouveau froid et distant, mon visage ce crispe de rage marre de voir tout sa, puis je viens doucement alors lui dire.

Qui t'a dit que j'étais Japonais? M'engager et puis quoi encore les ordres trés peu pour moi. Bien sur que j'en suis capable et je me suis même recoud mon abdomen, seul, tu crois que je suis une nunuche ou quoi? Et je ne suis pas américain d'accord. Est ce que j'ai le choix si sa peux permettre a ce que tu arrête de parler alors oui je marche et j'ai pas dit que je dort chez toi j'ai dit passer, je dors chez moi.

Oui m'engager pour mon pays je suis Japonais et je m'engagerais pas dans l'armée. Enfin la chosse me soule quand ont arrive dans cette rue je viens alors doucement me coller a un type pour lui donner mon argent et lui mettre son sac de cocaine sans vraiment que personne ne s'en rend compte, puis je me dirige dans un endroit ou je ne sais pas ou du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 21:38

  • Bah oui tiens, il ne m'a jamais dit qu'il était Japonnais et pourtant, apparemment, j'ai deviné. Soit je suis devin ou soit j'ai parlé trop vite et je n'ai pas été punie. Quoi qu'il en soit, Lee a l'air sur la défensive, preuve qu'il ne me fait pas confiance. Ça fait toujours plaisir mais bon, je peux pas lui en vouloir ... Moi-même je ne fais confiance à personne pour ainsi dire. Les rares fois ou je l'ai accordée, je me suis fait avoir comme une débutante. Ta la tête de l'emploi. Je me trompe peut-être ? Arrête d’interpréter mal mes propos, c'est agaçant à la longue. Je serais curieuse de voir la gueule qu'à ta cicatrice ... Je sais, tu es Asiatique, ça crève les yeux. Après, t'aurais très bien pu naître ici mais vu l'accent que ta, j'en ai rapidement déduis que tu étais Japonnais. Je t'ai pas non plus invité à dormir chez moi. Je t'ai juste proposer de PASSER chez moi, ouvre un peu tes oreilles ... Faut vraiment que je me taisent. Faut savoir faire des concessions dans la vie et le fait de devoir la boucler, à certain moment, en fait partie, surtout avec le genre mauvais garçon, comme Lee. Je le laisse faire sa transaction, restant un maximum à l'écart car après tout, j'ai pas besoin d'être derrière lui et quand il reprend le chemin, en passant par différente et différente petite ruelle, je dis doucement : Je suis pas un GPS, je connais pas New-York comme ma poche donc évite les petites ruelles si tu veux pas qu'on se pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 22:00

J'ouvre trés grands les yeux mais pour qui se prend t'elle en me disant cela? Un accent sa fait deux ans que je les perdu, j'en est plus, enfin elle veux juste se moquer de moi c'est sa, elle ne vaut pas mieux que ces gens que j'ai pas longtemps fracasser, je ne le permet pas je suis un citoyen américain, du moins je me fait passer pour tel, elle n'a pas le droit de me dire cela, je lache alors un soupire d'agacement, bien plus grands qu'avant alors je viens donc lui dire.

Tu ne vaux donc pas mieux qu'eux, tu te dit être amis avec moi, et le fait que je sois citoyen américain, te permet pas de me dire que je suis Japonais ou autre, je suis un américain et loin d'être Asiatique j'en est les origines désolé de te faire cette afront, mais tu n'as pas le droit de dire que je suis Japonais, ok je suis un AMERICAIN.

Puis je léve mon t'shirt et une cicatrice ce fait voir sur mon abdomen, je suis douer depuis tout le temps je me suis débrouiller seul. Alors je viens le rabaisser et lui dire. Agréssivement.

Je n'est pas d'accent arreter de me casse les coui*** avec sa, j'en est marre de cette discution sa me soule tout sa. Et tu sais quoi je vais peux être pas passer parce que je ne suis qu'un Japonais au yeux de tous.

Revenant sur la rue principale plus tard dans la minute, je ne la regarde pas sa m'énnerve d'être comparais a un Japonais, encore le therme asiatique ne me dérange pas c'est parlé de mes origine même si je suis Japonais j'ai renier cette vie pour me consacrer a la vie Américaine. ALors je ne dit plus rien juste marcher en regardant de rage devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 22:11

  • Là, il est en colère et pas qu'un peu. Il a un regard dément qui me donne des frissons dans le dos mais je garde ma mine neutre, ne laissant rien paraître. Si ça continue, il va me refaire le portrait comme il a refait celui d'un petit groupe tout à l'heure, apparemment, d'après ses dires. Je vois ce que j'ai dis de mal ? Il est Japonnais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais il le nie à un point tellement puissant que ça se voit qu'il ment. Je suis ton amie, tu le sais très bien. Je vois ce que j'ai dis de mal en parlant de ta nationalité ? Tes AMÉRICAIN, j'ai compris. Tu parles d'amitié mais entre nous, tu crois qu'un véritable ami est si agressif ? Tu crois que ton comportement est approprié envers moi ? Faudrait que t'apprennes à te contrôler et que tu ouvres les yeux sur les gens avec qui tu peux entretenir une vraie relation amicale et ceux avec qui tu ne peux pas. Je commence à avoir du mal à digérer la manière dont il s'adresse à moi. J'ai l'impression d'être une vraie merde qu'on prend et qu'on jette. Mon regard tombe sur sa cicatrice après qu'il ai relevé son tee-shirt. C'est du travail de professionnel. Il a été médecin dans une autre vie ? Quoi qu'il en soi, pour en revenir à nos moutons, la conversation tourne au vinaigre. Barre-toi si c'est ce que tu veux ! J'en ai plein le cul que tu me parle comme un chien. J'ai le tort de t'apprécier et de m'inquiéter pour toi mais je crois que t'en vaux franchement pas la peine ... Mes paroles dépassent mes pensées et je m'en veux déjà mais ce qui est dit est dit malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyDim 22 Jan - 22:41

Je soupire de plus en plus, le raz le bol que sa me procurais me souler grave, je regarde la jeune femme toujours aussi violement, je n'aime pas qu'ont pas de mon coté Asiatique, autant qu'ont parle de moi en tant qu'Asiatique tout autre mot me qualifiant autre que Asiatique sera mal interpreté par ma part, rare sont les moment ou qu'ont parle de moi se passe bien, j'aime pas parlé de moi, et encore moins d'ou je viens, j'aime pas parlé de moi, tant de sujet sont plus important que moi du coup je la regarde et je viens lui dire.

Tu n'as pas parler de ma nationalité tu as parle de moi. Tu n'as pas dit que j'était de nationalité Japonaise tu m'as clairement dit que j'était japonais si tu veux d'une chose sur alors dit que je suis un Asiatique et cette conversation n'éclatera pas. Je suis un Américain rien de plus j'ai des origine comme qui que se soit mais j'en est marre d'en parler. Je suis agréssif parce que toute ma vie j'ai subis sa et en parlé j'en est marre tout simplement. Je fait ce que je veux et que sa plaise ou non je ne t'es pas cacher qui je suis.

Je la regarde de nouveau, avant de partir de nouveau elle fait ce qu'elle veut je m'en fou a présent elle est libre et je ne la retiendrais pas je ne reponderais pas du tout a ces provocation si elle savait de quoi elle parle alors elle serait que le peux de ce qu'elle venait de dire elle serais déjà morte a se niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 7:17

  • Il m'enquiquine sérieusement avec son histoire de nationalité. Qu'il assume ce qu'il ai bon sang ... Je vois pas le problème à être Japonnais dans la mesure ou c'est un être humain et qu'il est totalement comme nous. S'il veut le nier, c'est son droit mais pour moi, il est ce qu'il est, intérieurement bien sur pour éviter de pousser Lee à la démence, chose qu'il est totalement incapable de maîtriser apparemment. Tes vraiment minable quand tu t'y met ... Tu fais ce que tu veux ? Tout à fait d'accord, y a rien à dire mais apprend à respecter les personnes qui sont là pour toi car à force, t'auras plus personne à tes côtés. Personnellement, j'en ai ma claque et j'ai plus trop envie de m'attarder sur ton cas vu comment tu te comporte avec moi ... Mes paroles dépassent mes pensées car je suis en colère. Je vais le pousser à bout et je vais m'en manger une à ce train-là mais au moins, les choses sont claire, j'en ai marre qu'il se comporte ainsi avec moi. Un peu de gentillesse, de gratitude, ça fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 10:18

Ces propos ne me laisser pas de glace, d'ailleurs je baisse légérement la tête attrapent de grand yeux, comme quand je suis pris de rage, comme si je voulais en venir aux mains avec elle, mais ce n'est pas le cas, c'est le mot seul qui me raisonne en tête, comme si je l'apprenais a tue tête, que sait t'elle de la solitude? Je suis sur qu'elle ne le connais pas du tout, j'y est passer ma vie a l'être alors qu'elle ne crois pas que sa me dérangerais plus que sa. Je ne la regarde pas, je suis comme bloqué de ces propos, elle ose me dire des choses comme sa alors qu'elle ne sait rien du tout a mon sujet et je compte pas lui en dire plus, être le fils de tel personne n'est en aucun cas une vie et le fait que je sois obliger de fuguer pour me retrouver seul et que le fait que des personnes ce permet de faire des choses qu'ont aime ou pas ce permet de juger une vie qu'il leur est totalement insignifiante alors je regarde le sol et je me met a sourire pour cacher toute la tristesse qui a au fond de moi puis je viens lui dire séchement.

Tu peux m'insulter et dire ce que tu veux de moi, je n'est rien a prouver a qui que se soit, seul ceux qui jugent ne comprenne pas, tu sais quoi me retrouver seul ne me dérangerais absolument, ma vie je les passer comme sa, mais tu ne peux pas connaitre sa, tu parle de beaucoup de chose que tu ne peux pas connaitre. Tu aurais voulus quoi que je te prenne dans mes bras et que je te disent avec un sourire et je suis heureux de te voir? Je ne suis pas faux cul et je n'exprime jamais ma joie, mais a croire que tu ne le savais pas tout sa, t'ais je déjà mentis sur mon identité caractériel? Je ne crois pas.

Je ne la regarde pas je reste toujours bloqué par ces propos le fait d'être seul, a l'école primaire déjà tout les autres m'éviter parce qu'ils savaient que j'étais le fils du consulat et que si une personne tenté de me faire du mal alors mon pére se serais mis sur leur dos, a cause de se rang j'ai jamais eu d'amis véritable et aujourd'hui je me suis forgé par rapport a sa et le fait que je renie mon indentité et pour ce genre de chose, je sais bien que leur dire tout sa changerais l'avis qu'ils ont de moi alors autant leur montré mon vrai moi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 12:57

  • En temps normal, je n'ai aucune difficulté à cerner qui que se soit mais là, Lee cache bien son jeu car j'ai décelé le fait qu'il était vexé tout à l'heure mais là, dans ses yeux, je ne lis qu'un mouvement de rage tandis que sur ses lèvres, s'affiche un magnifique sourire. Je suis perdue ... Je ne te juge pas et je ne t'ai jamais jugé. Tu m'as jamais vraiment parlé de toi comme de vrais amis le font ... Tout ce que je sais de toi, c'est que tu es un C.I.T.O.Y.E.N. A.M.É.R.I.C.A.I.N. aux origines A.S.I.A.T.I.Q.U.E et que ta du vivre une enfance merdique pour être aussi violent maintenant que ça soit dans tes paroles comme dans ton comportement. Ta pas envie de m'en dire plus, c'est ton droit mais toi, pour rester sur le jugement, cesse de me juger aussi parce que j'ai envie d'aller de l'avant avec toi. Si je te conviens pas, on peut très vite couper les ponts, y a pas de souci. Je souffrirais de t'avoir perdu mais visiblement, de ton côté, ça sera une perdue, dix de retrouvée. Je t'ai jamais demandé de me prendre dans tes bras ou encore de me dire ce genre de chose. La seule chose que je veux, c'est que quand on se croise, qu'on discute calmement sans se prendre la tête parce que tu t'offense à la moindre broutille qui est au final, des plus banals. Je veux apprendre à te connaître davantage, chose à laquelle je ne parviendrais jamais. Je t'ai ouvert mon coeur Lee pour que tu me parle, je t'ai à maintes reprises montrée que j'étais digne de confiance mais ta confiance, je peux me la mettre ou je pense. Je m'en moque à vrai dire ... Non, tu ne m'a jamais menti à ce sujet mais tu m'as menti sur pas mal d'autre chose je pense. Prends sur toi, si je peux te donner un conseil et évite d'être si violent quand quelqu'un tente de t'approcher. Dernier point important, on est pas tous à mettre dans le même sac, médite là-dessus. Contrairement à ce que je dis, j'aurais pas de la peine si avec Lee, on se perdait de vue, j'en souffrirais carrément car malgré les apparences, je me suis pas mal accrochée à lui. J'essaie de le cerner et de le découvrir à ma façon mais je commence à perdre espoir. Je me demande comment il sera le jour ou il sera amoureux, si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 13:38

Je ne la comprenait pas vraiment et a vrai dire c'est vrai que je ne cherche pas vraiment a connaitre les personnes, je ne serais vous dire les raisons mais pour ma part passer mon enfance seule a plaire a un être qu'ont aime plus que tout, et que pour au final il ne fait même pas attention a vous, alors je peux vous dire qu'ont apprend a vivre seul dans son coin a faire chier personne mais a se sentir offencer dés que quelque chose a était dites qui ne va pas dans le sens voulus, qui peux le comprendre? Et puis je ne parle jamais de moi pour plusieur raison, je ne veux pas être prit par piter et ou pris de haut parce que voila la vie a voulus qu'il m'arrive sa, j'ai décidé d'être comme sa et il est hors de question pour ma part que je change de nouveau je sais que sa risque de me porté préjudice mais a vrai dire je m'en moque, je n'arrive pas a calmé mon sourire, c'est comme si le démon sors de moi, si j'aurai eu un mec en face de moi je pense qu'il serait en train de me suplier ou il serait déjà mort je ne le sait pas mais je regarde le sol et je viens ajouté a sa paroles.

Je ne parle jamais de moi et tu avance des choses que tu ne sais pas, ma vie a était t'elle qu'il y a eu des choses plaisante et d'autre non, je n'est pas de temps a perdre a ressacé le passé si certains le font moi je ne suis pas comme sa. Juger? il me semble pas t'avoir juger sur quoi que se soit. Une de perdue dix de retrouvé c'est quoi encore cette phrase a la c**? Non serieux les gens font pitier quand ils sortent des ânerie de la sorte. Je suis comme sa et ne compte pas changé, j'ai pas envie qu'ont ce foute de ma gu***e tout sa parce que je suis trop laisse faire, non ont me cherche je frappe point final. Comment ont peux parlé de confiance? La confiance s'acquis avec des années et pas du jour au lendemain, tu sais combien de temps il faut pour briser une confiance? Tu avance encore des chose dont tu n'es pas sure, sur quel sujet t'aurais je déjà mentis alors? Je ne prend rien sur moi si quelqu'un fait quelque chose que j'aime pas je lui dit point c'est tout. Tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac pourtant tout le monde a les même préjugés il me semble.

Je la regarde j'ai envie de frappé mais au lieu de sa elle devrait remarqué l'éffort que je fait a ne pas la frappé, enfin si elle serait banal a mes yeux elle serait surement par terre me suplliant de la laisser partir, au lieu de sa je lui parle en contenant mais rage au fond de moi et pourtant a mon gout elle a dépasser les limites et pas qu'un peu en y ajoutant la couche de je suis un mythos je ne supporte pas la critique négatif surtout quand elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 13:48

  • Je m'en fou de ce qu'il me dit pour la simple et bonne raison que ça me gave de plus en plus et que dans ce genre de cas, je n'ai plus envie d'écouter. Je me sens bouillir de l'intérieur mais j'ai le don de savoir garder mes émotions comme mes sentiments pour moi. C'est un travail qui m'a prit des années mais j'y suis parvenue. Après, il est clair qu'il ne faut pas le fils de Einstein pour se rendre compte que j'ai un peu voir beaucoup les nerfs mais pour le reste, c'est gérable. Pourtant, ça m'en apprendrais plus sur toi et ça m'aiderais à te comprendre ... Si, justement, même si c'est indirect, tu portes des jugements sans savoir de quoi tu parles Lee. Pour toi, tout le monde doit se mettre à genou et dire amen à tout ce que tu dis et fait mais la vie, c'est pas comme ça. Je fais pas partie de cette bande de crétin qui va se la fermer face à toi. Je fais pas partie de ceux qui ont peur de toi ... Bien au contraire, ta peur, tes mort ... Je connais plus ou moins ta réputation de mauvais garçon parce non seulement, ça s'entend dans ta façon de parler mais ça se voit physiquement. À chaque fois que je te vois, tu as ta tête d'enragé et une nouvelle blessure de guerre. Ça t'apporte quoi d'être aussi violent ? Je le sais très bien comment ça se passe ... Je donne moi-même ma confiance à personne mais il y a tout de même une base qui s'acquit au fil du temps et cette base, nous l'avons même pas. Combien de temps il faut ? Dix ans pour l'acquérir et dix secondes pour la perdre. Faut pas avoir été à l'école pour savoir ça. Si, j'en suis sur ... Au risque de te mettre en colère, tu me mens sur ta véritable nationalité. Tes Japonnais Lee même si je t'accorde le fait que ta le droit de te considérer comme un citoyen Américain ... Me ment pas, ça m'énerve ... Fais le tri et ouvre tes yeux, tu verras plus clair par la suite. Je vais surement le pousser à bout mais je m'en moque. Je veux qu'il sachent que je fais pas partie de ceux qui le craignent. Il m'en met une, qu'il le fait, ça me fera surement pas fuir pour autant. Je viens d'ailleurs de le décidé. J'ai envie de lâcher prise avec lui mais une petite voix me pousse à ne agir de la sorte. C'est un garçon qui vaut le détour et je ne compte pas le perdre pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 14:52

Pourquoi s'obstine t'elle a vouloire en découvrire plus sur moi? elle ne sera rien de plus qu'elle ne le sait déjà après tout a des amis ils sont la pour quand ont ne va pas bien ou alors passer un petit moment enssemble, enfin pour ce que j'en sait et a vrai dire même le therme amis je ne sais pas ce que sa veux dire, il y a bien ce jeune homme Jerem que j'apprécie beaucoup et pour ainsi dire il est le seul a sans doute m'avoir vue sourire voir même rire, a vrai dire j'en est pas l'envie je n'en ressent pas le besoin non plus. Je viens la regarder vite fait avant de regarder de nouveau devant moi puis je viens alors lui annoncer.

Personne ne peut comprendre qui que se soit, nous avons chacun une vie diférente et tant qu'ont ne la pas vécu alors ont ne peux savoir ce que l'autre ressent ou pense tu crois pas? Je porte des jugements sur toi? je ne crois pas. Est ce que j'ai dit sa? je ne crois pas, mais une personne raciste, homophobe, qui frappe des inconnus juste pour le plaisir si sa te plait alors tant mieux mais moi non je ne dit pas être un super hero mais voila. Tu ne connais en rien ma réputation, tu t'avance encore, beaucoup de monde lance des rumeurs mais sont t'elle vrai? Personne ne peux le savoir. Ce que je fait c'est parce que j'y suis obliger pas pour le plaisir. Sa m'apporte a me faire respecter par tout ces prétentieux de merde et sans doute que je le regreterais mais je vie au jour le jour ce qui m'arrivera demain je m'en fout un peu. Tu vois tu perd confiance plus vite que pour l'acquérir, donc je ne veux pas me trompé je suis une personne a de nombreux principe et personne ne me les changeras. Ma nationalité et Américaine j'ai des papiers américain comme tout le monde ici je suis Japonais d'origine alors ne t'avance pas trop, je suis un pur américain le probléme et que les américain ne me voit pas comme tel a quoi sa sert d'user de la salive pour faire croire que je suis américain alors que tout le monde me juge sur mon physique. Mes yeux sont ouvert et aussi mes oreilles vue que tu fait partie des même personne qui me trouve Japonais au lieu de me voir comme un citoyen comme tout le monde qu'est ce que j'y peut? Je ne vais pas passer ma vie a convaincre les autre le contraire ils se font l'opinion qu'ils veulent tant qu'il n'y a pas de critique dans mon dos je m'en balance.

Je regarde toujours devant, je ne tente pas de lui faire peur ou autre chose mais ma façon de parlé et la même que quand mon père me parlé, je n'est jamais connu d'autre langage que celui la alors si sa déplaie tant pis je m'en fou je ne suis pas ici pour plaire a tout le monde et puis chacun aura l'opinion de qui ils veulent moi je m'en fout je veux juste vivre ma vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyLun 23 Jan - 17:24

  • J'en ai plein les bottes de cette discussion qui ne mène à rien. Lee est têtu et moi aussi donc ça nous avancera pas à grand chose. De plus, mes paroles dépassent ma pensée et je n'aime pas ça du tout même s'il y a toujours une part de vérité dans mes propos. Soupirant longuement, je prend le risque de le stopper en plein vol en lui attrapant doucement le bras. Il me repoussera surement, comme d'habitude, mais je m'en fou. Quand il s'arrête enfin, je le regarde dans les yeux. Je suis d'accord avec toi là-dessus, y a pas de doute. La violence ne mène à rien, quoi qu'il arrive. Tu défends des gens dans le besoin, c'est bien, je te le retire pas mais est-ce toujours le cas ? Tu mesures la gravité de tes actes si tu te fais prendre. Ici, c'est comme n'importe où ailleurs, c'est le premier qui se fait choper en train de boxer l'autre qui est dans ses torts. Des rumeurs ... Si tu les écoute, ta pas fini. Faut trier les dires de chacun et éviter de te faire une opinion des autres par ce que tu entends. Personnellement, je me fie qu'à ce que j'entend mais surtout, qu'à ce que je vois. C'est vrai ... Ton physique n'a rien à voir là-dedans, il s'agit plutôt de ta façon de parler. Que tu le crois ou non, ta toujours ton accent mais de toute façon, je m'en fou. Tu peux être français, espagnol, allemand, américain, japonnais, chinois ou autre, peu importe. Je t'apprécie pour ce que tu es et non pour tes origines. Je suis très ouverte et je n'ai pas peur de me frotter à quelqu'un qui est différent de moi, dans tout les sens du terme. Si tu t'arrête à la beauté, à la personnalité, aux origines, à l'orientation sexuelle et j'en passe, ta pas fini. Je suis ton amie Lee et je compte bien conserver cette place mais s'il te plaît, arrête de me rejeter et adopte un autre comportement avec moi. Je suis avec toi et pas contre toi. Cette guerre qui dure de manière continue ne m'intéresse pas. Quand je te croise dans la rue, je veux qu'une chose, pouvoir te saluer et discuter avec toi. Je veux pouvoir t'inviter à passer des petits moments avec moi et autre parce que c'est ce que les amis font. Je veux être là pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments. Accepte-moi une bonne fois pour toute sans te méfier, je suis pas un monstre bon sang et je te l'ai assez prouvé je pense. Je te demande pardon pour m'être emportée contre toi, j'en pensais rien et pour mettre les choses au clair, j'ai été blessée par tes propos même si je ne l'ai pas montré. Je préfère être franche. Maintenant, s'il me repousse une nouvelle fois, je m'en irais mais à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  EmptyMar 24 Jan - 0:00

Je soupirais d'agacement marre de tout sa elle peut penser ce qu'elle veut l'opinion des uns n'est pas obliger d'être pareille pour les autres pour ce qui est de ma part a vrai dire ce que les autres penses j'en est toujours eu rien a faire, je me suis toujours occuper des moi même, de ma seul personne je n'ai pas honte de le dire dans ce monde je suis la seul personne qui m'intérresse et je n'agis que pour mon bien sans me soucier de ce que les autres peuvent penser ou même dire, mais dés que les insultes a mon sujet fusent comme un dragon en colére je bondit sur ma proie jusqu'a le tuer enfin je sort de mon imagination, quand elle me dit ce que je risque alors faut savoir que je ne crains rien a cause de la Immunité diplomatique, sa a son avantage d'être le fils du consulat,mais même si sa serais le cas contraire je m'en fout je me bat pour mes convictions que sa plaise ou non je ne suis pas la pour sa. Puis elle vient de nouveau prendre mon bras mais qu'est ce que les gens ont avec sa, a toujours vouloir tenir les bras des autres comme pour les retenir de ne pas partir je viens alors m'écarté, je n'aime pas vraiment qu'ont me touche ou alors même qu'ont me fait la bise, je n'ai jamais reçue la moindre tendresse et a présent m'en faire me déplaie je préfére encore qu'ont me gifle en guise de bise enfin je la regarde et je viens lui dire.

Alors pourquoi tu veux en savoir plus sur moi? Même si je te raconte tout tu ne pourrais me comprendre donc il n'y a pas d 'intérêt a ce que je le fasse. Ce n'est jamais le cas j'agis que pour mes propres convictions, je n'irais jamais défendre une personne si ce n'est pas dans mon intérêt. Si je me fait prendre alors je ferais comme d'habitude j'irais appeller un bon avocat et il me sortira de la en quelque seconde. Tu vois des personnes ont envie de ce faire chier a trier des rumeurs, moi perso je m'en balance complétement si sa leur amuse d'avancer des choses qui peut ou non être vrai c'est bien pour eux, moi je m'en tiens a ce que je vois c'est la seule chose de vrai. Que je sois de n'importe qu'elle origine tu me jugeras toujours en tant que Japonais c'est ce qu'ont peux appeller un préjugé toute ma vie j'ai eu le droit a toute sorte de surnoms je devrais m'y faire mais me dire que je suis autre chose qu'Américain je ne le supporte pas j'ai étudier ici et j'ai suer ici et pourtant de pauvre créature de ton genre me véront toujours comme tel l'absurdité de l'être humain et tellement nourris d'avidité que sa en deviens lacant, vous vous dîtes diférent des autres mais au contraire vous êtes tous pareille, vous les peau rose vous vous trouver tout le temps plus supérieur que nous Asiatique sa m'en désole tellement. Moi au contraire je juge par rapporte a sa, et oui je suis comme sa mais seule les personnes qui se disent êtres différent son des pures égoiste et ce mente a eux même. Te rejeté?? je ne suis pas sur de comprendre, si tu n'aurais était qu'une merde a mes yeux il n'y a pas de doute que le fbi serais en train de recherche ton corps innherte, Mais tu ne comprend chaque personne a son identité, et aucune relation ne peux être vue comme générale, des amis font sa alors du coup tout le monde fait sa ou doit le faire, non mais vous avais un esprit tordu, chaque personne sont différente et du coup leur relation en son aussi diférente. Pour ce qui de passer des moments ensemble alors sa ne peux être que le soire sachant que c'est le seul moment ou je suis libre.

Et je décide de ne pas argumenté la fin de sa phrase, je la trouvé trop nunuche a mon gout, la vie et fait de coups de gueulle alors si ont n'a pas le droit de dire ce qu'ont pense autant ne rien dire, mais une chose et sur c'est que je ne vais pas oublier même si je ne montre rien que je reste de glace face a ses propos rien n'empêche que je retiens et que je risque de lui ressortir plus tard, enfin les gens ne comprenne pas que chaque relation et diférente par rapport aux vécu de la personne tout le monde fait de la vie de tous une généralité, et pourtant sa ne peux être le cas puis je viens de nouveau regardé devant moi, je ne sais pas pourquoi mais je senté les nerfs du visage s'éxité, comme si l'envie de meurtre venait d'augmenté d'un coup je ne comprend pas tout le temps mon corps mais des fois il me ferait presque envie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Not Afraid Kalyah  _
MessageSujet: Re: Not Afraid Kalyah    Not Afraid Kalyah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not Afraid Kalyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Shadow Hill ❞ :: Central Park-