❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce détend un peu [Xuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyDim 22 Jan - 21:15

    Quatorze heures quarante, j'avais fini ma journée, en plus nous étions en week end, enfin c'était dimanche, je ne savais pas quoi faire, alors quand je rentre dans ma maison, mes parents étaient dans leurs bureaux, je n'allais pas les déranger, je file vite sous la douche, puis je m'habit d'un jean et un tee-shirt, alors que je cherche mon Iphone, je regarde et aucun message, cela ne m'inquiétait pas trop, je n'avais pas beaucoup d'ami, enfin j'avais un frère de coeur et une meilleure amie, mes les deux étaient pas à mettre ensemble, je ne voyais pas faire une soirée avec les deux. Enfin alors que je me faisais chier, je prépare mon sac de piscine, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas été. Alors que j'étais prêt, je prends mon sac, ma voiture et je me dirige vers la piscine, alors que j'arrive, je prends les clés des vestiaires puis je me change, je prends ma douche, puis je m'en vais prêt des transats et je dépose ma serviette, puis je vais nagé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyDim 22 Jan - 22:10

Aujourd'hui la piscine je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore les fils que la medecine a voulus me poser de force certes mais bon ils m'ont interdit la piscine mais comme je suis un gentil garçon il est pour moi hors de question que j'écoute, déconseiller la piscine et puis quoi encore je prefere encore mourire que de ne rien faire du tout. Je viens doucement arriver a la piscine payant ma place gentillement comme tout le monde, puis j'entre dans le vestiaire avec ma clef, enfilant assez vite mon calecon de bain je dépose donc mes affaires dans le casier et le fermant a clefs , je fait attention a bien l'accorcher a ma cheville, puis je prend une douche l'eau coulé sur mes fils et me faisait un mal de fou de faire cela, je n'y reste pas longtemps peux être que je n'irais pas dans l'eau aprés tout, il risque de me jetter si sa se remet a saigner. Je viens alors doucement me mettre sur un transat pour regardé les gens nager ils ont l'aire de s'amuser et je les regardent tous autant qu'ils sont avec de la froideur, quand un homme vient dire a son pote "regarde le jaune a peur de l'eau et il est blesser." je sent la rage me monter et viens les voirent et les frapper l'un contre l'autre et finir a les frapper et ils tombe au sol je les regardent et viens me rassoire sur le transat, mais d'autre type viens alors me demander de partir calmement ou alors sa serais de force je viens alors leur dire ce qu'ils me disaient mais rien a faire il ne veulent pas savoir alors je part tranquillement plus loin restant dans la piscine je vais me déposer dans la salle des casier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyDim 22 Jan - 22:15

    Alors que je faisais quelques tour, j'entends ceux qu'un type dis à l'autre, ce que je ne supportais pas du tout, c'était le racisme, enfin alors que je vois la personne concernait s'approcher et il les a mis tous les deux a terre, je souris, je savais déjà bien c'était qui, il n'y avait qu'une personne pour faire une chose pareil c'était son frère de coeur, alors que je m'approche du bord, le temps que j'arrive sur mon transat, je prends ma serviette, mais il n'était plus là, j'ai compris alors qu'il y avait quelqu'un qui lui avait demandé de partir, une chose que je savais sur le jeune homme, c'est qu'il ne fallait pas le regarder de travers et mal lui parler, je n'étais pas du genre à me dire qu'il fallait que je lui parle mal, en plus je savais ce que je risquais, je l'avais souvent vu à l'hôpital et je le connaissais maintenant, alors que je me dirige vers les casiers, je le vois, je m'approche de lui et je lui dis.

    Tu as eu raison de faire ce que tu as fais, après tout ils n'avaient pas à dire ce qu'ils ont dis.

    Oui, je parlais normalement, mais je le regardais bien, je n'avais pas peur, enfin si, mais je ne le montrais pas, j'appréciais Xuan, je le connaissais depuis, mais cela dis, je ne faisais pas confiance, je savais qu'il pouvait frapper fort, alors que je m'assois à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyDim 22 Jan - 23:04

J'étais assis de nouveau sur se banc froid et mes fils avait péter a cause de ma haine déclarer, je ne voulais pas pour une fois me battre, et le pire dans l'histoire et que pour une fois je n'y suis pas vraiment pour quelque chose. Le fait que je susi impulsif je n'en reste pas moins une personne de franche parole, et qu'il n'hésite pas du tout a dire ce qu'il pense, lui manquer de respect il ne le supporte pas du tout mais en même temps il réagis toujours au quarts de tour impossible pour moi de faire autrement. Alors que j'entend une voie je léve légérement la tête et je vois Jerem mon frére oui nous sommes a l'opposé de peau mais s'en est pas moins mon frére mes aller et venu a l'hopitale a fait qu'ont se rapproche pas mal mais a présent je sais faire pas mal de chose seul et il est rare de me voir de nouveau a l'hosto, alors que c'est le seul a qui j'accorde le fait de se taquiner de mon identité tant qu'il aller pas trop loin, puis je viens lui répondre.

Pffff et sa peux faire quoi? Le fait que je fasse ou non quelque chose je suis coupable, mais je m'en fou si je les voient de nouveau je referais de nouveau le portrais j'en est marre de ces raciste de merde mais leur défence et toujours prise du fait qu'il soit des américain de peau, mais je m'en fou je les tuerai s'il le faut mais il recommencerais plus.

Je sert le poing et le sang coule sur le sol et mon visage aussi mais je suis pris de haine que je ne le remarque même pas, mais bon la vie et comme sa et a vrai dire je m'en fou royalement le sang ne m'éffraie pas et le fait que Jerem sois interne ne doit pas l'éffrayer non plus j'espere juste qu'il ne tente pas de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyMar 24 Jan - 21:38

    J'avais pas tout vu la scène, mais j'avais entendu ce que les deux crétins avaient dis, s'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était le racisme, je trouvais que Lee avait raison de péter un plomb. Enfin alors que j'étais assis, je voyais sa blessure, il devra retourné à l'hôpital, je sais qu'il n'est pas du genre à faire la chochotte et j'étais presque certains que si je lui dis d'aller à l'hôpital il y a forte de chance pour qu'il me remballe. Enfin je connaissais Lee depuis quelques temps, en fait notre rencontre, je m'en souviendrais c'était à l'hôpital et il faut dire que c'était une plaie, je ne pouvais rien faire, sans qu'il me dise de ne pas le toucher, je vous jure je l'aurais tué, après je lui disais ce que je pensais et je savais qu'aujourd'hui notre amitié avait évolué et heureusement. Et aussi une chose, je ne le voyais plus trop à l'hôpital, c'était une bonne nouvelle ou alors c'est le calme avant la tempête, je ne sais pas. Enfin alors que je le regarde, j'étais assis, puis quand il me parle, je le regarde et je lui répond.

    Il faut dire que tu es un peu connu dans les fichiers de la police. Bah c'est sur qu'on ne peut rien faire, mais je pense que le mieux c'est de les laisser faire leur vie, même si je sais que tu ne le fera pas. Tu sais, il y a bien une autre chose, si tu n'aurais pas frapper, tu aurais pu porté plainte, certains policiers ne supportent pas le racisme est parfois ça marche, même si j'avoue que tu n'es pas du genre à aller voir la police, donc tu peux oublié ce que j'ai dis, je pense que ça serait mieux.

    Alors que je vois le sang, cela ne me faisait rien, mais il faut dire que j'avais plus l'intention de vouloir l'emmener à l'hôpital, mais je connaissais que trop bien son caractère et cela ne lui ferait pas plaisir que je lui dise d'aller se soigner, c'est sur que je pouvais lui dire de venir chez moi, je prendrais quelques trucs et lui donnerais des antalgiques pour faire passer la douleur, mais je savais que vu la rage d'où il est, je parlerais comme toujours dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyMar 24 Jan - 22:08

Un peu connu par la police a vrai dire cette remarque m'amuse un peu d'ailleur j'en souris en le regardant, il est vrai que pendant un moment j'y aller au moins un fois par moi, avec le dossier qu'ils ont je pourrais passer pas mal de temps de en garde a vue mais je n'y suis jamais aller car j'ai de très bon avocat qui passe tout le temps sa pour actes de defense, enfin pour le moment je passe ceci pour de la défence un jour je sais que sa ne passera plus et malheuresement ce jour la sa sera vraiment le cas, enfin bon, je vois ma lévres saigner mais ainsi qu'a mon bras je pense que je vais devoir aller me faire soigner tout sa, j'aurais du les écouté, et puis mon bras me lancer encore alors je sais bien que ce n'est pas bon ce jour la je sais bien que Jerem ne pouvais pas venir de toute façon j'avais demander a ce qu'il ne soit pas au courant et de ce que je vois ils ont tenu parole, alorss je le regarde et je plisse le visage de la douleur et je viens alors lui dire.

Je ne peux pas laisser passer le racisme je ne suis pas pour est ce un crime? Aller voir la police et il se serait foutu de moi vue le nombre de fois qu'ils m'ont vue non merci je prefere regler sa moi même c'est mieux quand même. Et pour ce qui de mes blessure est ce que tu pense être capable de me refaire tout sa? Enfin je te le demande mais si tu ne sais pas ce n'est pas grave je ne voudrais pas aller a l'hosto pour sa ils vont me demander ce que j'ai fait enfin les connerie quoi tu sais bien de quoi je parle.

Je le regarde encore un peu en souriant bêtement, je ne sais pas pourquoi mais rare sont les moment ou je demande cela mais je sais que je peux faire confiance a Jerem et je sais pas si il se sent capable de refaire les fils ou même s'il le voudrait mais au moins j'aurais essayer et puis s'il le faut je retournerais a l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] EmptyMer 25 Jan - 15:24

    Il y avait plein de choses que je ne connaissais pas de mon frère de coeur, mais cela dis, je m'entendais bien avec et ça ne me déranger pas, même si c'est vrai que je ne lui ai jamais demandé ce que son père faisait dans la vie, je savais juste qu'il était venu il y a de ça sept ans, mais pour quelle raison ... Je ne sais pas et il faut dire que Xuan n'était pas du tout du genre à parler de sa vie et je respecté son avis. Enfin je savais aussi qu'il était connu du poste de police, je ne sais pas c'est qu'il avait l'immunité diplomatique, de toute façon, cela ne me faisait rien, il pourrait me dire qu'il vivait au consulat cela ne me regardé en rien, c'était sa vie, pas la mienne, je ne forcerais jamais quelqu'un parler surtout que je ne supporte pas qu'on le fasse avec moi. Alors que je n'avais pas vu sa blessure au bras, que c'était-il passait encore ? Je voyais un peu qu'il devait douillé, enfin alors qu'il me répond je lui dis.

    Le problème, c'est que je te dirais bien que ce n'est pas un crime, mais la justice est plus ... compliquée que ça malheureusement. Je me doutais bien que tu allais dire ça et puis je crois qu'ils diraient ... "C'est vous qui avez cherché" les flics ne sont pas très intelligent il faut bien l'avouer. Heu, bien-sûr que je serais capable, c'est juste recoudre, vu que tous tes fil sont foutu, c'est ce que je fais de mieux à ce qui paraît, enfin si tu veux que je le fasse faut que je passe à l'hôpital prendre des fils et tout ce qu'il me faut chez moi j'ai tout pour désinfecter, mais pas de fil.

    Je devais être créatif, c'était le métier que je voulais faire, alors recoudre quelqu'un, je l'avais fais plusieurs fois, mon tuteur me disait que j'étais doué pour recoudre, ensuite il me disait qu'il avait hâte de me voir en action quand il y aura quelques blessés, depuis quej e suis là-bas, mon tuteur me laisser faire quelques trucs, mais pas des trucs super dur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce détend un peu [Xuan] _
MessageSujet: Re: Ce détend un peu [Xuan]   Ce détend un peu [Xuan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce détend un peu [Xuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Shadow Hill ❞ :: New-York Sports Club-