| Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 16:03 | |
| # Jeremiah Nathan Chase # # Impulsif - Gentil - Souriant # # 22 ans # * Famille ( max 8 ) * Love ( à voir en cours de rp ) * Ex love ( max 3 ) * Best ( max 3 ) Kaliyah Shakespeare * Amis D'Enfance (3 max) * Friends ( indéfini ) * Confident(e)s ( max 2 ) * frères et soeurs de coeur ( max 2 ) Xuan Lee Kazama * One Night ( max 3 ) * Hate ( max 2 ) * Other ( max 8 )
Dernière édition par Jeremiah Chase le Dim 22 Jan - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 18:31 | |
| Oui bien-sûr tu aurais une idée ? |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:01 | |
| - Ça dépend, tu serais plus tenté par quelque chose de positif ou négatif ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:08 | |
| - Déjà, on peut noter que nous sommes collègues de travail vu qu'on est tout les deux internes, même si c'est dans des services différents. Je me plante pas hein ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:22 | |
| Non, tu ne te plantes pas pour le moment xD |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:25 | |
| - Bon, si je gère, c'est bien, lol. Après, tu veux qu'on ajoute quelque chose au fait qu'ils soient collègues tout les deux ou tu préfères rester sur la base professionnelle ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:47 | |
| Cela dépend du comment elle réagirait si il lui avoue qu'il a des sentiments pour un des internes et aussi du si elle est du genre à resister à son charme ^^ |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:52 | |
| - Pour le premier point, elle le prendrais pas mal car elle est très ouverte mais pour le deuxième point, je pense pas tout piger. Tu veux dire quoi par résister à son charme ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 19:54 | |
| Ok =), genre parfois tu vas devoir descendre aux urgences avec un chirurgien et quand il a besoin de quelque chose, il te fait son sourire et toi tu succombes parce qu'il est trop mignon
Non, je ne me lance pas de fleurs |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 20:06 | |
| - Ouais, c'est possible, fort possible même je dirais, lol. Donc, en plus d'être collègues, on rajoute quoi ? Je te laisse formuler l'intitulé.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 20:14 | |
| - Ouais, avec plaisir =D Pour le scénario, on a tout dit ou ta autre chose à ajouter ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 21:05 | |
| On a tout dis poulette :p |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 21:11 | |
| - Ok =D Je t'ajoute de ce pas à mon profil.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 21:20 | |
| Je t'ai ajouté et je vais le faire sur mon profile XD |
|
| |
ADMIN ❀ IAM THEQUEEN | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 21:22 | |
| - Ok, merci
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p Dim 22 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p | |
| |
|
| |
| Parce que l'amour est plus fort que la haine, je suis fais d'amour :p | |
|