❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 15:42

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  Tumblr_lmj9du5Hc41qfakbgo1_500

Parce que la vie sans amis me parait difficile, mais pas plus que d'en avoir, je ne sais pas ce que tu me veux mais si tu viens ici c'est pour quelque chose, ne t'attend pas a la compassion de ma part car rien ne se fera, n'attend a pas a ce que je tende ma main pour t'aider car je ne le ferais pas du tout.

Hum ne me demande pas du tout de te venir en aide car pour moi il n'y a que moi et sans doute mes amis que je n'est pas du tout. Alors je regarde devant moi et jamais derrière tu veux faire partie de mon Elite alors accepte ma façon de vivre et tu seras des miens si non alors affronte moi et perd.



L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  51212_6 Jeremiah:Frére de coeur.

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  N4-1f83bf6Kalyah: Amis


Dernière édition par Xuan Lee Kazama le Dim 22 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 15:50

  • Je ne suis ni pauvre, ni riche, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:01

Je suis riche ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:05

Alors la normal Very Happy Disons que je traine qu'avec des gens riche XD Mais une idée du lien
Posi ou Néga?

Jerém pourquoi pas pareille Posi ou Néga?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:07

Positif bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:13

Alors je te propose sa:

Tu connais l'éxistence de Xuan car un jour il a fait une overdose et qu'un groupe la amener dans l'hopitale et tu t'en est chargé? Par contre tu ne sais pas que je suis le fils du consulat mais tu sais que j'ai un caractére de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:18

Mdr, ça pourrait être son "frère de coeur" ici en amérique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:22

Frére de coeur tu en es si sur? Enfin je veux dire serais tu prêt a accepté le fait qu'il se bat pour un rien? Enfin pas de soucis si tel est ton désire j'accepte volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:26

Xuan Lee Kazama a écrit:
Alors la normal Very Happy Disons que je traine qu'avec des gens riche XD Mais une idée du lien
Posi ou Néga?

Jerém pourquoi pas pareille Posi ou Néga?

  • Je veux du positif =D Il y a toujours des exceptions dans la vie et je peux faire partie de celle-là donc en plus de ne fréquenter que des riches, tu pourrais avoir un gens normal parmi ton cercle d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:31

Mis a part que je risque de ne pas te présenté aux riche je veux bien pourquoi pas avoir une nouvelle experience. Alors pas de soucis avec plaisir je t'ajoute de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:32

  • J'ai pas le temps d'être présentée au riche de toute façon, j'ai des journées assez riche à l'hôpital pour ça, lol. Tu m'ajoutes en tant que quoi, que je fassent de même de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:34

Oula alors XD donc je t'ajoute en tant qu'Amis mais les risques qu'ont ce croise risque de ne jamais ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:37

  • Faudra bien vu qu'on est amis, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:39

Tu as un emploie du temps de ministre a ce que tu viens de dire XD mais tkt pas ont ce verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:41

  • Pour toi, je pourrais me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:43

Bon jte fait confiance alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 16:47

  • Mdr, faut pas mais bon, ta raison, fais-moi confiance, je suis digne à 99%, c'est une belle côte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 17:12

Oui mais de ma confiance je doute fort qu'il dépasse la moitier. Tu es de confiance pour toi mais pour moi je ne sais pas si je te fait vraiment confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 17:20

  • Je suis digne de confiance et tu t'en rendra compte par toi-même. C'est juste que quand je parle de ne pas avoir confiance en moi, c'est surtout lorsque je te dis que je pourrais me libérer pour toi sachant que je peux même pas me libérer pour moi-même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 18:21

Hum alors tout sa ne reste qu'a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 18:57

Xuan Lee Kazama a écrit:
Frére de coeur tu en es si sur? Enfin je veux dire serais tu prêt a accepté le fait qu'il se bat pour un rien? Enfin pas de soucis si tel est ton désire j'accepte volontier ^^

On peut dire que j'essaie de te faire changer vu que je suis quelqu'un de calme, mais cela passe souvent, je ne te fais pas la morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 19:03

Xuan Lee Kazama a écrit:
Hum alors tout sa ne reste qu'a voir ^^

  • Comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 19:13

Jerem ok alors pas de soucis ^^

Kayla XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 35
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 19:16

  • Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  EmptyDim 22 Jan - 19:20

Je t'ajoute :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  _
MessageSujet: Re: L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?    L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour et un long fleuve tranquille je ne vois pas le bout est ce de ma faute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Welcome To Shadow Hill ... ❞ :: Gestion Des Habitants De Shadow Hill :: Cercle Social-