❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR EmptyDim 22 Jan - 15:04



      « Xuan Lee Kazama»





      Hey New-York Hospital Center, moi c'est Xuan Kazama, enfin, on m'appelle souvent Xu ou alors encore Lee, alors tâche de t'en souvenir. Je suis né(e) à Kyoto et en effet je viens du/de Japon, le 13/04/1990, j'ai donc 22 ans si tu comptes bien. Actuellement, je suis célibataire et je ne m'en plains absolument pas, quoi que.. Mais je tiens à préciser que je suis hétéro. Je suis plutôt richel car je suis fils du consulat du Japon depuis maintenant 22 ans et je fais avec. Je fais parti des New Yorkais et c'est dingue mais, mes collègues me taquinent à longueur de temps sur le fait que je ressemble à Lee Min Ho !








        Physique
      Je suis une personne d'envergure pas vraiment impréssionante, je suis une personne de taille normal 1m73 au Japon c'est une taille normal, pour un poids qui est totalement risible si vous le désiré 53 kilogrammes, j'ai des cheveux de couleur changeante mais a l'heure d'actuelle elle est de couleur marron miel et des yeux de couleurs marrons claire, mes dents son blanche rare sont les personnes qui les ont vue mais voila je suis comme sa. Du genre imberbe je n'est aucun poils mais une musculature plutôt bien formée alors est ce que je vous plais je m'en fou je ne cherche pas a plaire juste faire mon chemin.



        Caractère

      Caractére je suis du genre a être invivable enfant j'obtenais tout ce que je voulais pourris gaté ont m'appelle et oui je le suis je l'assume parfaitement bien, d'ailleur sa m'a vallus de prendre un maximum de coup alors j'en suis devenu impulsif et bagareur, je n'est pas d'amis d'enfance disant que je leur faisait honte d'agire de la sorte, j'ai un caractére fort et je dit fort ce que je pense, je n'irais pas le dire par une autre personne. ALors la suite de mon caractére, et que je suis un coeur tendre mais bloqué par une lourdes carapace donc difficile de savoir ce que je ressent a l'intérieure, je n'hésite pas a frappé pour obtenir ce que je désire, je ne connais pas du tout les probléme régler toujours par mon pére ceci me facilite la vie. .





        Il était une fois ...
      Enfant meurtris dés la naissance, son pére aller en faire un pourris gaté mais ceci ne vous dit pas le pourquoi. Alors que Xuan et née d'une maman aimante et joyeuse, lui va être tout le contraire pourquoi? Sa mére décédé en lui donnant la vie. Il ne se le reproche pas du tout, mais son pére pour faire de Xuan son jouet il va lui offrire tout ce qu'il voulait, ne voulant pas s'occuper de lui il pretexte toujours l'escuse du boulot, ceci marchera jusqu'a ces 12ans ou il comprendra qu'il ne veut pas de lui, alors qu'il ne désire qu'attiré l'attention, il va commettre d'inonbrable bétises pour que son pére s'occupe de lui, mais au lieu de sa il va faire appelle a une personne qui lui dira qu'il doit me faire entré dans un club de défouloir, comme mon pére dit. Alors il va m'inscrire a trois sport de combat. Le Tai Jutsu, le karaté et le Judo, me demander pas comment j'ai fait pour tenir parce qu'au Japon sa me prenait que six jour de la semaine, alors que je fait tout pour essayé de plaire a mon pére, arrive mes 15 ans ou je suis ceinture noir des trois sport, j'ai comme ont dit une compétition et mon pére m'a promis de venir mais il ne vient pas du tout pretextant encore son boulot, j'ai commencé a avoir la haine contre lui, mais ceci n'est pas tout je profite de mon talent pour le mettre contre les autres, et je me fait viré petit a petit des mes sports mon pére me jettera dans le premier avion a New York pour m'occupé a mon tour de ces affaires mais plus tard j'apprendrais qu'il en avait marre de moi et qu'il ne voulais plus me supporté, alors cela fait maintenant 7ans que je suis a new York et les gens me voie comme le fils du consulat du Japon et pas comme moi même du coup rare sont les moment ou je suis dans cette endroit je traine tout le temps dehors avec des new yorkais de ma classe je ne fréquente que rarement la pauvreté je ne la supporte pas du coups parfois il m'arrive de me prendre de la drogue et la fumé avec d'autre riche de New York. Voila ma vie commence aujourd'hui a devenir intérréssante vais je me faire des amis? Un amour? Et tout sa sans utilisé l'argent je ne ssai spas l'avenir nous le diras non?




        more about you
      • Prénom/Pseudo : ICC
      • Age : I11
      • Comment as-tu connu le forum ? Ont me la donner
      • Comment le trouves-tu ? Bien sinon je ne serais pas parmis vous ^^
      • Multicompte ? Pas encore ^^
      • Si oui, qui ? Personne
      • Ton personnage est-il un inventé ? Un poste vacant ? Un scénario ? c'est un P I
      • Mot de passe :
      Spoiler:

© MIS EN PAGE PAR JESSOU* & REVISITÉE PAR MINNIE


Dernière édition par Xuan Lee Kazama le Dim 22 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Re: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR EmptyDim 22 Jan - 15:05

  • Bienvenue Joli Coeur, merci pour ton inscription I love you (YOU ARE THE BEST)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Re: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR EmptyDim 22 Jan - 15:07

Bienvenue a toi, content que tu sois là, le premier inscrit :p
En tout cas, il faudra un bon lien hein :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Re: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR EmptyDim 22 Jan - 15:33

Merci a vous deux et je pense que j'ai finis ^^

et pour le lien a voir lit d'abord l'histoire pas sur qu'il te convient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Re: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR EmptyDim 22 Jan - 15:37

  • Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Re: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR EmptyDim 22 Jan - 15:37

Tout est parfait
Tu es Validée
N'hésite pas à nous faire de la pub
Et a faire venir du monde :p
Et pour le lien un bon lien je suis richexD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR _
MessageSujet: Re: Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR   Si tu me cherche alors je suis la.  ADMINISTRATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu me cherche alors je suis la. ADMINISTRATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Welcome To Shadow Hill ... ❞ :: Mairie De Shadow Hill :: Vos Papiers SVP !-