❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremiah Interne & Admin :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Jeremiah Interne & Admin :p _
MessageSujet: Jeremiah Interne & Admin :p   Jeremiah Interne & Admin :p EmptyDim 22 Jan - 14:37



      « Jeremiah Nathan Chase »





      Hey New-York Hospital Center, moi c'est Jeremiah N. Chase, enfin, on m'appelle souvent Jerem, alors tâche de t'en souvenir. Je suis né(e) à New York et en effet je viens du/de Etats Unis, le 29/06/1989, j'ai donc 22 ans si tu comptes bien. Actuellement, je suis célibataire et je ne m'en plains absolument pas, quoi que.. Mais je tiens à préciser que je suis homo. Je suis plutôt riche car je suis interne depuis maintenant 2 ans et je fais avec. Je fais parti des Personnels hospitaliers et c'est dingue mais, mes collègues me taquinent à longueur de temps sur le fait que je ressemble à Tyler Posey !








        Physique
      Comme vous pouvez le voir, je suis un homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons, je mesure un mètre soixante-quinze, d'après certaines personnes j'ai un sourire qui fait craqué tout le monde, surtout quand je demande quelque chose, je l'obtiens. Je ne suis pas non plus super musclé, mais j'ai des tablettes de chocolat, je n'ai aucun poil sur le torse, normal je ne supporte pas les poils, le seul inconvénient, c'est sur le visage, mais vu que je me rase environs tous les deux jours, je n'ai pas beaucoup de poils sur le visage..



        Caractère

      Tout le monde me dit que je suis trop gentil, je l'avoue, mais seulement je sais dire non, surtout quand une personne va trop loin, pour faire mon travaille correctement je suis sociable et souriant, pour faciliter la vie de mes patients, je suis très bavard et je parle beaucoup avec eux, ça peut surprendre, mais c'est la vérité. Je suis doux et tendre et cela même quand je suis en couple, on dit aussi que je suis influençable, mais cela n'est pas vrai, je me fais ma propre opinion, je ne me fit pas a ce qu'on me raconte, on obtient pas facilement mon amitié, je suis très méfiant en vers les gens. Je suis donc humain rempli de qualités tout comme des défauts..





        Il était une fois ...
      Tout commence a la rencontre de mes parents, ma mère était en étude de droit, mon père aussi, ils sont sorti ensemble pendant leurs études, mais c'était à chaque fois pendant les vacances que tout dérapé ma mère partait en Espagne mon père en Chine, vu que leurs parents étaient fortunés, je n'avais donc pas crainte de perdre de l'argent. Enfin après des années de guerre pour les vacances, ils ont décidés de partir en vacances ensemble, alors que leurs études n'étaient pas fini et comme ils étaient en couple, ils consumaient souvent leur amour et malheureusement pour eux, ma mère est tombée enceinte, elle ne le savait pas, c'est seulement au bout de six mois, qu'elle s'en est rendu compte, elle avait quelques symptômes bizarre, elle décide d'aller voir son gynécologue qui lui annonce qu'elle était enceinte de six mois, elle avait fait un déni de grossesse. Bien-sûr, elle était en panique, elle n'avait pas finit ses études, elle savait que ses parents allaient lui passé un savon, chose faite quand elle leur a annoncé, mais les parents de mon père ont été au petit soin. Alors qu'elle accouche trois mois plus tard, elle voit son fils pour la première fois en vrai.
      Le petit garçon, ils ne savaient pas comme l'appeler c'est alors qu'elle a donnée le prénom du père de mon père, Jérémiah et ensuite comme second prénom, Nathan, pour celui de son père.
      A la fin de ses études, mon père et ma mère décident de se marier, pour vivre une vie simple, tous les deux étant des avocats, l'argent ils en avaient. Mais mes grands-parents du côté de ma mère ne voulaient pas, mais ils le font quand même.
      Je n'ai pas connu mes grands-parents côté maternelle, jusqu'à mes six ans, ils sont venu le jour de mon anniversaire, ma mère ne voulait pas les voir, mais elle leurs a données une seconde chance, cet anniversaire là, ils m'avaient offert un vélo, une petite voiture et je commençais à les connaitre.
      Alors qu'il ne se passait rien dans ma vie de jeune enfant, c'est à mes dix ans que tout bascule, en fait, je voulais apprendre la musique, mes parents étaient contre, mais mes grands-parents les ont convaincu de me laisser faire, j'étais doué d'après mon professeur de musique et je continuais.
      A mes quinze ans alors que je jouais dans la choral au lycée, je me suis pris d'amour pour mon professeur de théâtre, c'était lui ma première fois, mais il a vite coupé court à cette relation que j'ai eu du mal à oublier, je suis sorti avec une fille sans grande passion.
      Alors que j'obtiens mon diplôme, en finissant major de ma promotion, je fais le discours, un discours voilée, cachant ma relation, puis alors que je cherche une faculté qui veut bien me prendre pour faire mes études de médecin, c'est pendant les vacances que je retrouve mon professeur de théâtre, encore là nous couchons souvent ensemble, mais sans relation fixe jusqu'à ce qu'il ait son accident de voiture, il meurt sur le coup et me laissant triste et abandonné, j'ai eu du mal à me remettre, mes parents se demandaient bien ce qu'il se passait, mais je n'osais pas leur dire, alors qu'un jour alors que rentrais des cours, mes parents ont voulu discutés, je leur ai avouer que j'avais une relation avec lui, que j'étais homo, au début c'était pas trop ça, ils avaient du mal, mais c'est grâce à mes grands-parents qu'ils ont fini par accepter. Aujourd'hui, je suis à ma deuxième année d'interne et je suis aux urgences trouvant plus ma place ici. Je suis célibataire, même si l'interne qui est avec moi me rend dingue, je le déteste tout comme je l'aime.




        more about you
      • Prénom/Pseudo : Jay
      • Age : 22 ans
      • Comment as-tu connu le forum ? Je suis admin
      • Comment le trouves-tu ? MAGNIFIQUE
      • Multicompte ? Non
      • Si oui, qui ? Non
      • Ton personnage est-il un inventé ? Un poste vacant ? Un scénario ? Inventé xD
      • Mot de passe :
      Spoiler:

© MIS EN PAGE PAR JESSOU* & REVISITÉE PAR MINNIE
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Interne & Admin :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Welcome To Shadow Hill ... ❞ :: Mairie De Shadow Hill :: Vos Papiers SVP !-