❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| _
MessageSujet: Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|   Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| EmptyDim 22 Jan - 14:20



      « Kaliyah Shakespeare »





      Hey New-York Hospital Center, moi c'est Kaliyah Shakespeare, enfin, on m'appelle souvent Kali, alors tâche de t'en souvenir. Je suis né(e) à New-York et en effet je viens du/de États-Unis, le 26/08/1987, j'ai donc 24 ans si tu comptes bien. Actuellement, je suis célibataire et je ne m'en plains absolument pas, quoi que.. Mais je tiens à préciser que je suis hétéro. Je suis plutôt normal car je suis interne en chirurgie depuis maintenant 5 mois et je fais avec. Je fais parti des Personnels Hospitaliers et c'est dingue mais, mes collègues me taquinent à longueur de temps sur le fait que je ressemble à Nina Dobrev !








        Physique
      Je suis brune aux yeux noisettes et au sourire étincelant. Je suis de taille moyenne et j'ai une silhouette fine et élancée. Ma démarche est sûre et assurée. Vestimentairement parlant, je porte la moitié du temps, mon uniforme de travail mais en dehors de ce dernier, je suis très modée. J'adore la mode et sans elle, une femme ne serait rien du tout.



        Caractère

      Je suis une femme de caractère car dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, il en faut pour survivre. En apparence, je suis souriante, gentille, généreuse, disponible sauf que ce n'est pas qu'une apparence, c'est vraiment ce que je suis. Cela dit, si il s'agit de défendre ma famille, mes amis ou tout simplement ceux que j'aiment, je peux me montrer très violente. J'ai beau être gentille, je ne me laisse pas faire pour autant..





        Il était une fois ...
      Je m'appelle Kaliyah Shakespeare, oui, vous avez bien lu, Shakespeare et je suis née le 26 Août 1987 à New-York, aux États-Unis. Je suis une New-Yorkaise qui a toujours vécu parmi les plaques d’égouts fumantes, les taxis jaunes mais aussi les énormes buildings. Ce n'est pas qu'une légende, c'est vraiment ça la vie à New-York si on reprend les propos des magasines. Je suis issue d'une famille aux revenus normaux. Mes parents, sont de grands chirurgiens et m'ont transmis leurs passions pour la médecine. Je suis fille unique, il n'y a donc aucune autre façon de transmettre quoi que se soit à quelqu'un d'autre qu'à moi. Après de longues études à la faculté de médecine, voilà maintenant cinq mois, que j'ai été embauchée comme titulaire au New-York Hospital Center, l'hôpital le plus réputé de New-York et des États-Unis si j'ose dire.




        more about you
      • Prénom/Pseudo : Minnie.
      • Age : 22 ans.
      • Comment as-tu connu le forum ? C'est moi qui ai accouché de cette merveille (a)
      • Comment le trouves-tu ? Parfait I love you
      • Multicompte ?
      • Si oui, qui ?
      • Ton personnage est-il un inventé ? Un poste vacant ? Un scénario ? Inventé.
      • Mot de passe :
      Spoiler:

© MIS EN PAGE PAR JESSOU* & REVISITÉE PAR MINNIE
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| _
MessageSujet: Re: Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|   Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| EmptyDim 22 Jan - 15:20

Merci d'avoir créer ce fo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| _
MessageSujet: Re: Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|   Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| EmptyDim 22 Jan - 15:22

  • De rien, merci de m'avoir aidée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité


Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| _
MessageSujet: Re: Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|   Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| EmptyDim 22 Jan - 15:28

Tu parles, j'ai pas fais grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| _
MessageSujet: Re: Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|   Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| EmptyDim 22 Jan - 15:29

  • Quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| _
MessageSujet: Re: Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|   Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaliyah Shakespeare |FONDATRICE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Welcome To Shadow Hill ... ❞ :: Mairie De Shadow Hill :: Vos Papiers SVP !-