❝ Shadow Hill ❞

Amour, Amitié, Sexe & Trahison ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New-York Hospital Center a ouvert ses portes le 22 Janvier 2012.
New-York Hospital Center compte 1 membres, merci à vous I love you
Bienvenue à Kaliyah Shakespeare, notre dernier membre inscrit sur New-York Hospital Center.
Merci pour ton inscription I love you
Invité, New-York Hospital Center te souhaite une :
JOYEUSE ANNÉE 2012 I love you
Nous vous rappelons qu'une célébrité est unique donc peut-être prise qu'une seule fois.
15 lignes minimum, par message posté dans le RP, sont demandée.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliyah Shakespeare

Kaliyah Shakespeare
ADMIN ❀ IAMTHEQUEEN

Féminin Vierge Serpent
❀ Messages Envoyés : 260
❀ Né(e) le : 26/08/1989
❀ Inscrit(e) le : 21/01/2012
❀ J'ai : 34
❀ Étude / Emploi : « Chirurgie (Interne), 1ère année. »
❀ Amitié : « Ma famille. Mes amis. Mes collègues de travail. »
❀ Amour : « Célibataire. »


New-York Hospital Center & Me ♥
❀ Identité:
❀ Relations:
❀ Objectifs:

Contexte. _
MessageSujet: Contexte.   Contexte. EmptySam 21 Jan - 21:34



Bienvenue sur Shadow Hill

❝ Amour, Amitié, Sexe, Alcool, Drogue, Trahison ... Ce sont les mots d'ordres des habitants de Shadow Hill ♥ ❞




Shadow Hill est un petit village perdu dans l'état du Colorado. Quasiment inconnu en dehors du Colorado, justement, personne ne s'y réfugie, ou presque. Pommé au milieu de nul part, il est pourtant habité et pas que par quelques personnes. Sa population s'élève à a peu près cinq milles personnes, si ça n'est pas plus, ce qui est déjà pas mal. On y trouve de tout ... Des gens fortunés, des gens qui vivent normalement, des pauvres, des SDF, des alcooliques, des drogués, des prostituées, des dealers, des hors la loi, des condamnés à mort. Shadow Hill n'échappe pas à tout ça. Il y a beaucoup d'endroits divertissants, d'endroits culturels et j'en passe. Pour un bled pommé, il y a quand même tout ce qu'il faut. Ici, la population est nocturne, même après une longue journée de travail Sur les rythmes endiablés de la musique, on peut voir des couples se former, des amitiés se créer, des gens picolé jusqu'à plus savoir marcher, des jeunes inconscients ou des adultes avec une situation se défoncer en fumant, en sniffant, en se piquant ou en avalant des pilules, des parties de jambes en l'air dont les échos raisonnant nous font pressentir qu'ils s'amusent et pas qu'un peu. Shadow Hill, ce n'est pas qu'un petit village, c'est le village le plus animé de l'histoire du Colorado.


© ÉCRIT PAR MINNIE ; MIS EN PAGE PAR JESSOU* & REVISITÉE PAR MINNIE



Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-hill.forumgratuit.org
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Shadow Hill ❞ :: ❝ Welcome To Shadow Hill ... ❞ :: Règlement, Contexte & Co'-